Note fondée sur 192 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Fo Family, Gestion de l’hôtel
Thank You Our Value Guest
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Très bien accueilli , le personnel est super .Par contre nous avions réservé et payé via hôtels.com pour 2 chambres pour 6 personnes or l’hôtel nous a fait payer 30 dollars supplémentaires par nuit .
A aucun moment nous n’avions été prévenus de cela par hôtel.com qui avait pourtant bien enregistré 6 personnes donc nous aurions dû avoir 6 couchages. Très décevant.
par un voyageur
Hôtel vieillissant
Publié le 6 nov. 2023 sur HotelsEn 2023, le wifi est un vrai problème dans cet hôtel. Il ne fonctionne pas dans les chambres et lorsque l’on bouge pour raison professionnel ceci est un vrai problème de devoir aller graver dans le lobby pour capter un faible wifi de mauvaise qualité.
L’hôtel est vieux et le système électrique n’est plus aux normes.
L’absence de prises électriques près du lit pour charger son téléphone est aussi un problème.
Les mini frigo sont bruyants et si on l’éteint, le dégivrage entraine une inondation dans la chambre.
Point positif de l’hôtel : le buffet petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Accueil catastrophique. Notre réservation n'a pas été trouvée tout de suite. Après nous avoir laissé patienter près d'une heure, la réservation n'est toujours pas trouvée. On nous a même affirmé que nous l'avions annulée! Après une nouvelle heure de négociation avec un soit-disant manager, une chambre est enfin trouvée. 3 lits pour 4 personnes... Un scandal.
Seul avantage, une jolie piscine et un personnel très gentil.
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
The room was spacious but the bathroom needs to be refurnished.
Lake of electric plugs old fashioned.
The swimming pool people are very nice and helpuf
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
L’emplacement de l’hôtel était bien! En effet on y retrouvait plusieurs hôtels proches donc il y avait beaucoup de touriste et c’était très facile de trouver un taxi ! Pour ce qui est de la nourriture, elle était très très médiocre, nous sommes aller manger à l’hôtel à côté ! Nous avons essayé le restaurant italien, premièrement il n’y avait pas de chef, personne en cuisine :// notre serveur était super gentil, mais la nourriture… Sinon les installations sont superbes, la piscine est fantastique
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Tout etaitbien .hotel confortabie bon accueil tout etait parfait
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
Vue sur le Nile.
Extérieur bien entretenue.
Le Wi-Fi promis n'est dispo que dans le lobby.
Tres peu insonorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,
par un voyageur
Séjour a Louxor
Publié le 23 déc. 2022 sur HotelsTres bon rapport qualite-prix dans cet hotel donnant sur le Nil. Chambre confortable avec une belle vue sur le jardin, la piscine et le Nil. Le petit dejeuner sous forme de buffet etait correct, sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear our valued Guest, We very much appreciate your Comments regarding your Stay at Pyramisa Hotel Luxor. It is always a pleasure to receive your positive Feedback. I will share your Comments with our Team. I am sure that this Feedback will serve as an Encouragement to all of our Staff as we strive to continuously improve the Quality of our Services. Thank you again for sharing your Experience, and we would love to host you again here at Pyramisa Hotel Luxor.! Sincerely,