Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Surtout ne jamais réserver là-bas
Publié le 22 nov. 2018 sur HotelsJe déconseille très fortement d'aller dans cet hôtel
bâtiment à l'abandon salle pas du tout entretenu restaurant qui ouvre aléatoirement
Personnel bruyant non bilingue
Je n'ai pas eu d'eau chaude durant tout mon séjour ni serviette qu'il a fallu que je demande draps aussi pas de lumière dans les couloirs
Le breakfast se consiste en un bout de fromage un vieil œuf qui date de la veille et l'avant-veille
Ils m'ont même oublié d'ouvrir le restaurant un matin pour le petit-déjeuner
Au-dessus de l'avenue principale et à côté du minaret extrêmement bruyant
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 23 janv. 2018 sur Hotels
proprete inexistqnte malgre bonne volonte du staff qui nous a apporte plusieurs serviettes de bain et draps, tous plus sales les uns que les autres. Pas d'eau chaude le premier jour...il a fallu la demander.
la belle vue sur le temple de Luxor n'excuse pas tout.. hotel laisse a l'abandon ...le prix est le meme qu'a l;hotel Nefertiti voisin...la, proprete et bon service plus une SUBLIME restauration...
par un voyageur
좋음
Publié le 18 juill. 2018 sur Hotels아침주는 아저씨 항상 웃으며 완전 깜찍하심 구글번역기로 아랍어 말하니까 겁나좋아함. 직원들이 영어를 잘 못하긴 하지만 왠만한 의사소통은 됨. 신전에서 가깝고 가격대비 좋았음
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Bec, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind interest in our esteemed hotel.
par un voyageur de Düsseldorf NRW
Publié le 30 mars 2016 sur Expedia
Pour : Die nähe des Tempels
Contre : Es sollte wieder so sein wie im jahr 2007-2008
Emplacement : nah am Luxor Tempel
Wegen mangel an turisten,in Hotel wird nichts mehr gemacht,er lag in eine trariger zustad.
par Amal de العراق
يمكن ان اعتبر فندقكم 2 نجمة
Publié le 5 mars 2016 sur Hotelsاقامتي كانت طيبة من حيث خلق العاملين ومن حيث ما شاهدت من المزارات الكثيرة،
لكن الأسعار التي انا على قناعة انكم لم تنصفوا في ما به الأسعار كانت صورة سيئة للغاية.. إضافة الى ان المطعم لم يكن عنده قائمة طعام ليسمح لنا بطلب ما نريد...
انا ما زلت اطالبكم بأعاده 196 جنية وانتظر الرد....
وفقا لما به اعلم أي فندق يجب ان يوفر كل حاجات الضيف من صابون ومحارم ومناشف ... اخ لكني طلبت كل ما فرض به التواجد الى ان حصلت عليه...
لو حصل وعدت الى الأقصر لن يكون فندقكم المفضل في ان أقيم به ... ارجو ان تبلغوني ان كان هناك ما به الحال في ان تحلوا المصاريف الفائضة التي دفعتها فوق ما به كان في اليومين الأولى..
وفقكم الله وحياكم ،
أمال السعدي
par Romany de Deutschland
Unser Urlaub
Publié le 23 janv. 2016 sur HotelsHallo waren für 11 Nächte hier.Zimmer sollte man nicht zu großen Anspruch stellen auch mit dem Frühstück.Da es immer das gleiche ist.Personal ist aber sehr nett versucht auch Probleme direkt zu lösen.Probleme kommen beim Duschen auf da es selten Warmes Wasser gibt man Versucht dies dann immer zu beheben was leider nicht so Funktioniert.Werden aber trotzdem wieder übernachten da ich halt die Mängel kenne:-)
par un voyageur
Consider staying somewhere else.
Publié le 12 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Access to main attractions
Contre : Everything from cleanliness to better breakfast.
Emplacement : The hotel is suitably situated.
I checked in and found that the receptionist had no idea of my expected arrival. I had the receipt and all she was interested in was viewing my airline booking, not my hotel booking. I looked at three rooms before finding one that was reasonable, and reasonable is a low expectation. The pictures on the web site are archaic at best. Only one morning was I not the only one at breakfast and by 8:00 am got a phone call to come to breakfast, even though breakfast was served until 9:00 am. It consisted of three pieces of processed cheese and stale bread. Buffet it was not. If you sit at the same spot each morning, you are greeted with the same crumbs you left from the day before. Coming home at night, there was no lights on in the hallways so bring a purse size flashlight. After going into the room, the electricity was immediately shut off. When calling the desk to tell them no electricity in the room, their response is " The restaurant is not opened." The restaurant is never opened. I also wanted to spend some time at the pool, but that was drained and given the sign: "Under repair." Expedia was no help in trying to change reservations. The first time I was so badly disappointed. The economy is suffering in Luxor, but other hotels are doing well and maintaining their standards.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Landau
Gutes Hotel im Stadtzentrum
Publié le 6 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Das Hotel befindet sich in einer guten Ausgangslage für die Besichtigung.Restaurants
und Geschäfte sind in unmittelbarer Nähe.
Contre : Da wir auf Zentrumsnähe Wert legen,gibt es für uns nichts zu verbessern
Emplacement : Zentrumsnah,sehr guter Ausgangspunkt für die Besichtigung,Geschäfte und
Restaurants in der Nähe
Der Check-in war unproblematisch.Die Zimmer sind groß und haben einen
Balkon,die sanitären Einrichtungen funktionieren einwandfrei.Das Frühstück ist einfach
aber völlig ausreichend.Das Personal ist freundlich und erfüllt alle Wünsche
par Evan de USA
Meh... Good enough I suppose
Publié le 23 août 2014 sur HotelsPros - Pool was on the rooftop and enjoyable. Breakfast was good enough. Location was walking distance to Luxor Temple. Bathroom was big. Price was fair. Cons - Customer service was inconsistent. Aside from one gentleman who booked our VOTK tour, it was hard to get anything we asked for. The shower head was terrible. The power went out, and this is no exaggeration, about 5 times a day (although that might be a problem with Luxor as a whole, and not the hotel.) The WIFI barely worked when the power was on. I would recommend this place if it weren't for the power outages... they drove us insane!
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2012 sur Hotels
ホテル自体が、古い。
しかし、料金からみると、まあ、妥当なところと思う。
となりの、小規模な、モスクのアザーンが、朝から(4時半)うるさい。