Note fondée sur 34 évaluations de clients

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4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Will be back

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Amazing friendly staff, top room!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Alles perfekt

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
ein sehr gutes Hotel, würde ich immer empfehlen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Wszystko ok

Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
Hotel w doskonałej lokalizacji. Pokój bardzo czysty. Śniadanie przeciętne.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Świetnie położony hotel. Podczas śniadania pojemniki na musztardę i majonez były tak brudne, że można się było do nich przykleić. Dostaliśmy pokój dla niepełnosprawnych. Wg mnie hotel powinien wcześniej o to zapytać. Drzwi w pokojach nie były wygłuszone, przec co dochodziły hałasy z korytarza. Grzejniki co grzały i nie dało się ich wyłączyć mimo, że na zewnątrz było 25 stopni. Ogólnie małe rzeczy psują końcowy efekt obiektu.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Nice location and friendly staff, but very inconvenient hotel inside. Lots of steps to get into your room, you have to take stairs after the elevator etc. It is impossible if you have a luggage. Do not recommend the place
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Overall a good experience. Very central location and the rooms were really lovely and comfortable. The breakfast room is very confusing. My one negative comment is that that the staff is not very flexible snd can be quite rigid. Example a little gesture of offering a cup of coffee or tea for someone who missed the breakfast deadline goes a long to customer satisfaction. Instead they make you pay for it...juat a suggestion..
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2021 sur Expedia