Note fondée sur 159 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 9 août 2024 sur HotelsC’était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Très bon accueil : la jeune femme de l’accueil, très sympathique, nous a reconnu, après notre précédent séjour qui datait de plus d’un an. La chambre était grande, avec un très grand lit, très confortable.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Merci infiniment pour votre retour si positif ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition.Bien Cordialement.Toute la Team AKA LODGE Lyon Est vous remercie
par un voyageur
A eviter / to avoid
Publié le 6 août 2024 sur HotelsThe staff was very friendly, but this hotel is in a very poor state.
The bed, wifi and airconditioning are ok.
The bathroom is horrible, water is leaking everywhere which caused damage to the wooden parts and makes it look awful. Floor covered in water, floor mat fully wet with toen wooden parts coming off on it. Toilet roll holder is broken.
Tv is not working correctly, disturbed signal.
Parking is available, small places and no fence.
Gym is closed. No breakfast possibility on monday.
Tv could not be repaired during our 2 night stay. We were told 30 bathrooms needed renovation. Staff apologised.
Hotel gave un unsafe feeling because it felt abandoned on sunday. If i would have been travelling alone, i would have left.
Will never return to any Aka hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Chère Linda,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Notre réception est disponible en personne tous les jours de 6h30 à 21h30, et en distanciel en dehors de ces horaires. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos besoins si vous nous en aviez fait part pendant votre séjour.Nos équipes s'engagent pleinement à assurer le bien-être de nos clients et à répondre à leurs besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,L’équipe AKA LODGE Lyon Est
par un voyageur
Proximité des stades
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsHôtel entrée de gamme , salle de bain vétuste mais idéalement placé proche stade et ldlc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Chère Aurore,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre proximité avec le Groupama Stadium et le LDLC Arena.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA Lodge.Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Un bon accueil et le personnel est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour Et c’est un plaisir de savoir que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement et répondre à vos besoins.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA Lodge.Bien Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA Lodge.Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avec le plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA Lodge.Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir à AKA.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement.
par un voyageur
Correcte
Publié le 28 mai 2024 sur HotelsHotel correcte. Hôtesse d'accueil très agréable mais responsable incorrecte qui parle derrière notre dos et pas à l'écoute des clients.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous avons été ravis de vous accueillir à AKA LODGE.Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par LA TEAM AKA LODGE, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous avons été ravis de vous accueillir durant votre séjour. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis et sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement est répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA LODGE et restons à votre entière disposition.Bien cordialement.La Team AKA LODGE Lyon Est