Note fondée sur 164 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel très bien.
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsHôtel très propre, au calme, très bien situé pour assister à un concert à la salle Aréna qui est située à 15 minutes à pieds. Possibilité de laisser la voiture à l'hôtel. Petit déjeuner pas trop cher et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait rempli toutes vos attentes. Nous restons à votre entière disposition, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre bonne note ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait pleinement satisfait et espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Pas de prise dans la salle de bain, chambre côté route Avec une très mauvaise insonorisation m'obligeant à mettre des boules caisses pour pouvoir dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos suggestions d'amélioration sont les bienvenues.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous avons été enchantés de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA LODGE, nous restons à votre entière disposition.Bien Cordialement.Toute la Team AKA LODGE Lyon Est
par un voyageur
Très bien
Publié le 9 août 2024 sur HotelsC’était notre deuxième séjour dans cet hôtel. Très bon accueil : la jeune femme de l’accueil, très sympathique, nous a reconnu, après notre précédent séjour qui datait de plus d’un an. La chambre était grande, avec un très grand lit, très confortable.
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Merci infiniment pour votre retour si positif ! C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et restons à votre entière disposition.Bien Cordialement.Toute la Team AKA LODGE Lyon Est vous remercie
par un voyageur
A eviter / to avoid
Publié le 6 août 2024 sur HotelsThe staff was very friendly, but this hotel is in a very poor state.
The bed, wifi and airconditioning are ok.
The bathroom is horrible, water is leaking everywhere which caused damage to the wooden parts and makes it look awful. Floor covered in water, floor mat fully wet with toen wooden parts coming off on it. Toilet roll holder is broken.
Tv is not working correctly, disturbed signal.
Parking is available, small places and no fence.
Gym is closed. No breakfast possibility on monday.
Tv could not be repaired during our 2 night stay. We were told 30 bathrooms needed renovation. Staff apologised.
Hotel gave un unsafe feeling because it felt abandoned on sunday. If i would have been travelling alone, i would have left.
Will never return to any Aka hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Chère Linda,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Notre réception est disponible en personne tous les jours de 6h30 à 21h30, et en distanciel en dehors de ces horaires. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos besoins si vous nous en aviez fait part pendant votre séjour.Nos équipes s'engagent pleinement à assurer le bien-être de nos clients et à répondre à leurs besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,L’équipe AKA LODGE Lyon Est
par un voyageur
Proximité des stades
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsHôtel entrée de gamme , salle de bain vétuste mais idéalement placé proche stade et ldlc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Chère Aurore,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre proximité avec le Groupama Stadium et le LDLC Arena.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA Lodge.Bien Cordialement.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Un bon accueil et le personnel est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par La Team AKA LODGE Lyon Est, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour Et c’est un plaisir de savoir que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement et répondre à vos besoins.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à AKA Lodge.Bien Cordialement