Note fondée sur 341 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 25 oct. 2021 sur HotelsExcellent séjour. Appat hôtel très propre, au calme, bien situé dans Lyon, chambre spacieuse et confortable, bonne literie, grands placards, parking sécurisé. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Lyon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par L'équipe du Q7 Lodge, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aude,
Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé. ! A très bientôt !
par un voyageur
Communication très moyenne
Publié le 21 sept. 2021 sur HotelsForcément déçue à cause du WiFi inexistant tout le weekend et les messieurs de la réception ne nous ont pas bien renseigné sur le lieu du petit déjeuner et le code WiFi ainsi que le code pour quitter le parking (bien qu'aimables malgré tout), et comme le téléphone de chambre ne fonctionnait pas j'ai dû descendre 2 fois pour avoir mes réponses, et m'apercevoir devant la porte de parking, qu'il fallait un code...donc la communication pourrait et devrait être bien plus efficace !
par un voyageur
2 nuits à Lyon
Publié le 29 août 2021 sur HotelsLa 1ère nuit était bien . La seconde nuit au retour était bien aussi sauf que les toilettes n'avaient pas été nettoyées et un peu cassées . Nous avons averti la réception .
par un voyageur
Bien malgré les mesures covid
Publié le 18 août 2021 sur Hotelspar un voyageur
Sejour apparteo lyon jaures
Publié le 25 juill. 2021 sur HotelsSejiur excellent dans une structure de qualité ...Calme, proximite des transports...
Rien à redire.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Grande chambre. Confort correct. Parking top.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Séjour gâché par une personne.
Publié le 2 juin 2021 sur HotelsLa jeune femme chargée du petit déjeuner nous a refusé le petit déjeuner que nous avions payé sous prétexte que nous étions venus le chercher après l heure (ce qui n’était pas vrai) et surtout en nous disant qu il n y avait plus rien, le comble pour quelque chose que nous avons réglé, donc qui a profité de deux petits déjeuner non donné.
Pas d’internet comme prévu et aucune solution de proposer.
Je pense que nous ne reviendrons pas chez vous malgré le reste qui était bien.