Note fondée sur 51 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Pascal Bailly, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime,Nous avons pris note de votre évaluation de notre établissement avec une note de 6/10.Nous sommes cependant déçus de constater qu'aucun commentaire n'accompagne cette évaluation, ce qui nous empêche de comprendre les raisons de votre insatisfaction.Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous permettent d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous serions donc reconnaissants si vous pouviez nous fournir davantage de détails sur votre expérience afin que nous puissions prendre en compte vos préoccupations et y remédier.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience meilleure lors de votre prochain séjour. Nous restons à votre entière disposition pour discuter plus en détail de votre expérience et de toute suggestion que vous pourriez avoir.Cordialement,L'équipe des Prisons de Montagny
par un voyageur
Un décor médiéval
Publié le 7 déc. 2023 sur HotelsSur la présentation de l’hôtel, il n’est pas indiqué les horaires de réception.
Il n’est pas non plus précisé si le parking est privé, ou si il s’agit d’un parking public
Dans ce dernier cas, il faudrait que l’hôtel indique l’adresse du parking public pour éviter de se mal garer , ce qui m’est arrivé et j’ai failli prendre un PV. il a fallu que je me rende à Mairie pour nl’obtenir qu’un avertissement
Une fois qu’on a réservé, il n’est pas indiqué le numéro de téléphone de l’hôtel,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Pascal Bailly, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à "Aux Prisons de Montagny". Nous sommes désolés d'apprendre que certaines informations n'étaient pas clairement indiquées lors de votre réservation. Nous tenons à vous apporter quelques précisions :1. Les horaires de check-in et de check-out sont bien mentionnés lors de la réservation ainsi que sur la façade de notre établissement. Nous nous efforçons de communiquer ces informations de manière claire et accessible à tous nos clients.2. Concernant le parking, nous ne disposons pas d'un parking privé, sinon vous auriez eu cette information. Il s'agit d'un parking municipal qui se trouve à seulement 25 mètres de notre établissement. Nous comprenons votre frustration quant à votre stationnement malheureux dans une zone bleue, cependant, il est important de noter que nous ne sommes pas responsables des règles de stationnement de la ville. Nous recommandons toujours à nos clients de se renseigner sur les différentes options de stationnement disponibles à proximité.3. En ce qui concerne le numéro de téléphone de l'hôtel, nous comprenons que vous n'ayez pas pu le trouver lors de votre réservation effectuée via une plateforme tierce. Cependant, toutes les coordonnées de notre établissement sont bien mentionnées lors de la réservation directe avec nous, ainsi que sur la façade de l’établissement.Nous espérons que ces clarifications répondent à vos préoccupations. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer constamment notre communication avec nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information.Cordialement,L'équipe des Prisons de Montagny
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Pascal Bailly, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous donner votre note. Nous pensons que vous ayez passé un agréablement moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié le décors atypique des chambres.Toutefois, un petit commentaire aurait été génial...En espérant vous revoir bientôt, Pascal et l’équipe des Prisons.
par un voyageur
Hôtel agréable.
Publié le 10 nov. 2023 sur HotelsTrès belle restauration d'un ancien corp de ferme. Bon accueil. Je recommande.
par un voyageur
Parfait
Publié le 27 oct. 2023 sur HotelsParfzit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Pascal Bailly, Gestion de l’hôtel
Cher RomainNous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous évaluer avec la note parfaite de 10/10. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été excellente.Votre évaluation positive nous encourage à continuer à fournir des services de qualité et des prestations qui dépassent vos attentes.Cordialement,L'équipe des Prisons de Montagny