Note fondée sur 443 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Satisfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lyon Caluire cité interantionale.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Bien, mais difficile de se garer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Caluire cité internationale lors d'un prochain séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer votre avis.A très bientôtCordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer votre avis.A très bientôtCordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Propreté à améliorer

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Propreté à revoir, rien de très grave mais suffisamment pour laisser une impression de négligé... Porte des sanitaire qui ferme très mal (chambre 811) et ça ne date pas d'hier. Elle semble avoir gonflée mais laissée en l'état... Sans oublier une lampe de chevet qui ne fonctionne pas. Les traces de moisi dans la douche dénotent d'un manque de sérieux dans le nettoyage. Dommage aussi de ne pas avoir de climatisation fonctionnelle, désactivée alors que la nuit il peut encore faire assez chaud.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour KatiaNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lyon Caluire cité internationale.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-LucNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lyon Caluire cité internationale.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Bien dans l'ensemble sauf les surfaces qui sont sales (sol poussiéreux, évier avec tâches)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.