Note fondée sur 675 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super séjour !
Publié le 28 août 2024 sur HotelsNous avons passé un bon séjour mes filles et moi, l’hôtel est bien placé à côté d’une zone commerciale et la piscine est un gros gros + . Nous l’avons eu pour nous seule et c’était génial.
Les chambres sont spacieuses même si le style est pas hyper chaleureux et contemporain. La literie manque un poil de fermeté mais ça c’est mon souci.
Points très positifs, l’isolation est nickel, il y a une salle de jeu pour les enfants et le personnel est très accueillant et avenant.
Globalement c’était vraiment top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Chère Katia,un grand merci pour ce retour chaleureux qui reconnait également le travail de mes équipes!Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction.Bonne rentrée et à bientôt avec grand plaisir!
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Fanny Relation Clientèle Service , Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notes comme les vôtres. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir au B&B Lyon Nord 4* lors d'un prochain séjour. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Fanny Relation Clientèle Service , Gestion de l’hôtel
Dear Idy, We are delighted that you enjoyed your stay at the hotel. The satisfaction of our customers is our main concern and it is always a real pleasure to read comments like yours. We look forward to welcoming you at the B&B Lyon Nord 4* during your next stay. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
C’est pas mal . Sauf que période été , c’est rempli de hollandais et un peu bruillant. Idem pour manger sur cette période il faut réserver sa table … le personnel au top 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Cher Besa,je vous remercie de votre coup de cœur pour notre équipe.Nous sommes effectivement en haute saison avec de la clientèle familiale c'est beaucoup moins tranquille que la clientèle affaire mais quel plaisir de contribuer à la réussite des vacances de nos hôtes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bel été à vous
par un voyageur
The best hotel in Dardily
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsNice hotel
Nice staffing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Dear Dris,thank you very much for your wonderfull review!We hope to welcome you very soon!Yours sincerely
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau.Bien à vous
par un voyageur
Bon établissement
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, confortable et propre. Piscine sympathique et espace de jeu extérieur agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir prochainement.
par un voyageur
Attention pas d'ANCV
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsNous avons eu la désagréable nouvelle que nous voulions payer par chèque vacances connect mais l'hôtel nous les a refusé, car ils n'ont pas la procédure. Pourtant sur le site ANCV connect ils sont référencés. Nous avons eu la directrice au téléphone pour essayer de trouver une solution mais pas de possibilité. Pas de geste commercial non plus...
Non n'y reviendront pas sauf si les ANCV connect sont acceptés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Aurélien, service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour . Les cheques vacances sont acceptés dans notre hotel, mais nous n'acceptons pas de methode de paiement dématérialisé, non référencés sur notre site et les principales OTA. Un simple appel à l'hotel aurait permis d'avoir cette information et d'éviter tout probleme.Bien à vous,B&B Lyon nord 4*
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsCourt séjour, propre et lit confortable. Agréablement surpris par le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Cher Nans,je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et notre restaurant Jardin & Company.Bien à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement.
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Charlotte,je suis ravie que nous ayons répondu à vos attentes et je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous