Note fondée sur 236 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par hh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL Lyon Saint-Priest lors d'un prochain séjourCordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Arrivée tardive de nuit : un vrai cauchemar. L’hôtel ne répond pas au téléphone, ils raccrochent même.
Or j’avais un vrai problème.
Le site m’avait donné un mauvais code d’accès , il était tard , je devais me lever à 5 h et j’ai cru que j’allais dormir dehors.
Heureusement je suis tombée sur un vigile adorable qui par chance avait le bon code . Heureusement que je l’ai vu .
Car rien n’est expliqué : si on n’a pas l’habitude de ce type d’hôtel, et bien on est perdus … à commencer par l’entrée au parking : il y a un code à taper ( mais encore faut il avoir le bon) alors on a profité de l’entrée d’une autre voiture…puis ensuite un autre code à taper (mais d’une certaine façon sinon ça ne marche pas) pour entrer dans la chambre .
Heureusement vigile efficace et très sympa encore une fois .
Je comprends que pour une arrivée tardive il n’y ait personne à la réception et que tout soit fermé, mais qu’au moins l’arrivée des clients ne relève pas de l’énigme…
Le reste : rien à dire , chambre propre , lit confortable. C’est dommage parce que , avec cette aventure, je ne reviendrai plus jamais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par ha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur de Tencin
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Reçu une chambre par l'automate à 16h15, chambre non nettoyée avec les matelas posés aux murs.
Après avoir attendu l'arrivée de la réceptionniste à 17h, reçu une chambre avec une climatisation non fonctionnelle.
Il faisait 36 degrés à l'extérieur, à l'intérieur avec la climatisation réglée à fond... Un sauna. Vraiment déçu pour ce prix, ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par ha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par ha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL LYON Saint-Priest lors d'un prochain séjourCordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par ha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL LYON Saint-Priestlors d'un prochain séjourCordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
La chambre était très propre et bien agencée. Environnement silencieux et buffet de petit déjeuner très satisfaisant
J'ai mis une note moyenne car j'avais écrit en amont pour m'assurer que je pourrai payer en chèques vacances même en arrivant ce nuit et finalement ça n'a pas été possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par ha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par ha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL LYON Saint-Priest lors d'un prochain séjourCordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Chambre propre et climatisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de nos chambres ainsi que la clim vous a satisfait.En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de voir cette annotation.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.En vous souhaitant une belle fin de semaine.Cordialement,La réception
par un voyageur
Hotel cher pour ce qu on a e8
Publié le 27 juin 2024 sur HotelsChambre familiale au 2ème etage sans ascenseur pas top avec les valises !!Escalier à la mezzanine trop raide..Mais le petit déjeuner avec personnel tres accueillant tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez du monter vos valises, à l'avenir n'hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes ils seront ravis de vous apporter leur aide.Nous sommes ravis que notre personnel vous a réservé un bon accueil.En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.Bien cordialement,La réception