Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Chambre propre et climatisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de nos chambres ainsi que la clim vous a satisfait.En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.Bien cordialement,La réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de voir cette annotation.Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.En vous souhaitant une belle fin de semaine.Cordialement,La réception
3 sur 5
par un voyageur

Hotel cher pour ce qu on a e8

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Chambre familiale au 2ème etage sans ascenseur pas top avec les valises !!Escalier à la mezzanine trop raide..Mais le petit déjeuner avec personnel tres accueillant tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez du monter vos valises, à l'avenir n'hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes ils seront ravis de vous apporter leur aide.Nous sommes ravis que notre personnel vous a réservé un bon accueil.En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.Bien cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience.Nous sommes ravis de recevoir une telle annotation et espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.En vous souhaitant une belle fin de semaine.Bien cordialement,La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour au sein du B&B Lyon Saint Priest.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement.En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.A très bientôt.Cordialement,La réception
2 sur 5
par un voyageur de boulange

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Matelas égal à une planche Pas d'accueil en pleine après midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que le matelas n'ait pas été confortable. Sachez que le sommeil et le confort de nos clients sont notre priorité absolue.A l'avenir n'hésitez pas à en faire part à nos réceptionnistes ils seront ravis de vous aider.En espérant vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,La réception
3 sur 5
par un voyageur

De passage

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Chambre mal insonorisée, Petit déjeuner moyen Personnel très sympathique et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par hh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL LYON Saint-Priest lors d'un prochain séjourCordialement La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Personnel d'accueil très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par hh, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HOTEL LYON Saint-Priest lors d'un prochain séjourCordialement La Réception
5 sur 5
par un voyageur

TB RAS

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par HA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL LYON Saint-Priest.. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourCordialementLa Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Très bien accueilli et personnel gentil mais trop bruyant le soir y’a des personnes qui ne sont pas respectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par rh, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Lyon Saint-Priest.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos commentaires concernant l'accueil que nos réceptionnistes vous ont réservé est dans notre optique quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.En ce qui concerne le bruit, nous nous excusons pour l'incivilité que certains clients peuvent avoir.A l'avenir n'hésitez pas a vous présenter à la réception, notre équipe sera ravie de vous aider.En espérant vous accueillir prochainement au B&B Lyon Saint-Priest ! Cordialement,La réception