Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Chambre Vénissieux

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Conforme à mes attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Domingos,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Lyon sud Etats Unis
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Moyen b ans b était meilleur y a 20 ans
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
chambre très petite, avec une chaleur étouffante, on a jamais réussi à régler le thermostat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Lyon Sud Etats unis.Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.Pour la température de la chambre, nous ne sommes pas encore passé en mode été avec la climatisation. Il est vrai qu'avec la température extérieure anormalement haute de ces dernières semaines nous posent des problèmes quand au choix des dates pour couper le chauffage et passer en mode climatisation. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.En espérant vous revoir malgré tout, recevez, nos cordiales salutations.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Lyon Sud Etats-Unis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,Yassine
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Lyon Sud Etats-Unis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,Yassine
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Lyon Sud Etats-Unis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,Yassine