Note fondée sur 404 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2024 par YK, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Lyon Sud Etats-Unis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,Yassine
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Lyon
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
L’hébergement est très, c’est autour que c’est moins bien
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2024 par YK, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Lyon Sud Etats-Unis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,Yassine
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Dans L’ensemble ça allait. Par contre pour les détails de la chambre et de la douche, c’était effectivement médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Lina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hilaire,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques a la réception . Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels