Boscolo Lyon Hôtel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Boscolo Lyon Hôtel & Spa

Hall
Centre d’entraînement physique
Salle de soins pour les couples, service de massage
Façade de l’hébergement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Personnel amical, chambres spacieuses, état de l’hébergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
11 Quai Jules Courmont, Lyon, Rhône, 69002
  • Place Bellecour
    6 min à pied
  • Vieux Lyon's Traboules
    9 min à pied
  • Hôtel de ville de Lyon
    11 min à pied
  • Lyon (LYN-Aéroport de Lyon Bron)
    27 min en voiture

Options de chambre

Junior Suite - Rivière

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 35.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Deluxe - Rivière

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Executive - Rivière

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lyon

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Place Bellecour et Hôtel de ville de Lyon. Opéra national de Lyon et Place des Terreaux sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Bellecour - 6 min à pied - 0.6 km
  • Hôtel de ville de Lyon - 11 min à pied - 1.0 km
  • Opéra national de Lyon - 11 min à pied - 1.0 km
  • Place des Terreaux - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-Paul : à 16 min de marche
  • Station de métro Cordeliers Bourse : à 4 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hôtel Dieu - ‬4 min à pied
  • ‪Le Dôme - ‬5 min à pied
  • ‪Five Guys Lyon République - ‬3 min à pied
  • ‪Le République - ‬4 min à pied
  • ‪Le Sirius - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Boscolo Lyon Hôtel & Spa

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Place Bellecour
Boscolo Lyon Hôtel & Spa offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. The luxury Boscolo Lyon Hôtel & Spa also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 5-star Lyon hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Boscolo Lyon Hôtel & Spa possède 133 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 30 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 40 EUR par nuit (à 328 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boscolo Exedra Lyon Hotel
Boscolo Lyon Hotel
Boscolo Exedra Lyon
Boscolo Lyon
Boscolo Lyon Hôtel & Spa Lyon
Boscolo Lyon Hôtel & Spa Hotel
Boscolo Lyon Hôtel & Spa Hotel Lyon

Avis pour Boscolo Lyon Hôtel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 370 avis sur 546." "
Note de 8 – Bien, d’après 101 avis sur 546." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 546." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 546." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 546." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement, parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jimmy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Très bel hôtel avec un personnel super attentif!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

léonie

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, excellent service, très bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ALBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Alban

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement, mais en deçà d'un 5*
Chambre spacieuse et confortable, mais prestations générales en deçà de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles. (Rideau taché) Petit déjeuner, brunch hors de prix (+30€), pas de pains spéciaux, yaourts de marque métro. Manque une 2e serviette dans la sdb Par contre, piscine et spa incroyable !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Killian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cette hôtel !!Le coin détente est vraiment top, ainsi que les chambres et le personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

laurent

Bel hôtel mais isolation phonique insuffisante
Très mauvaise isolation sur une chambre prestige vue rivière, le bruit des 6 voies de circulation avec les sirènes des services de secours, épouvantable. Vaut mieux prendre chambre moins onéreuse à l’arrière du bâtiment. Aussi le parfum d’ambiance dans le hall ressemble à un parfum de toilettes. Un drap taché n’a pas été changé par le personnel, il a fallu réclamer et le drap a été changé. Sinon personnel très agréable, belle chambre confortable, bien situé et spa complet surtout le sauna très grand.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Brice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le service d l’hôtel était très bien sauf pour le Soa qui déborde à du mal à répondre au demande.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Heiko

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Commeat

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

El Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024