Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Extérieur
Next Generation, Chambre, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Hall
Commodité de l’hébergement
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Boulevard de l'Europe, Parc d'Activites Marches du Rhone, Saint-Laurent-de-Mure, Rhone, 69720
  • Eurexpo Lyon
    16 min en voiture
  • Le Rest'o
    3 min en voiture
  • Gare de Lyon-Saint-Exupéry TGV
    6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry)
    5 min en voiture

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Laurent-de-Mure

À proximité de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel à Saint-Laurent-de-Mure, vous trouverez Église de Saint-Quentin-Fallavier et Genas Karting. Genas Bowling et Maison forte des Allinges se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Eurexpo Lyon - 16 min en voiture
  • Groupama Stadium - 16 min en voiture
  • Salle de concert LDLC Arena - 16 min en voiture
  • Place Bellecour - 25 min en voiture
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 26 min en voiture

Transport

  • Gare de Lyon-Saint-Exupéry TGV : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tram Meyzieu - ZI : à 13 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬6 min en voiture
  • ‪EXKi - ‬6 min en voiture
  • ‪Monsieur Albert - ‬8 min en voiture
  • ‪Alpage - ‬7 min en voiture
  • ‪Café Confluences - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry. Self parking is free.

This 3-star Saint-Laurent-de-Mure hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry possède 53 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Saint-Laurent-de-Mure offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le samedi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 8 EUR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Est Aéroport Saint Exupéry
Campanile Est Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Est Aéroport Saint Exupéry Hotel Lyon
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry Hotel
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-de-Mure
Campanile Lyon Est Aéroport Saint Exupéry
Hotel Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Avis pour Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 501." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 501." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 501." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 501." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 501." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

claudia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Brayan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Manque d'insonorisation et les chambre en mal vieilli
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

helene

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel vieillissant
Hôtel vieillissant qui mériterait un rafraîchissement. Poubelle non vidée du précédent occupant. Très bon accueil par contre pour la remise des clefs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Abdessamad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Abdessamad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gallon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Proche aéroport
Tout est ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Joelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement très bien, propre,personnels agréables
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Yuri

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter, le pire hôtel où j’ai pu aller
L’hôtel ne correspond pas aux photos de l’annonce. En réalité c’est un formule 1 déguisé. Donc autant dire que la qualité n’est de loin pas au rdv. La récupération de la carte n’est pas clairement affichée donc j’ai cherché à 23h, et j’ai dû appeler la borne. Le chauffage ne fonctionne pas et le bâtiment est dans un piteux état. On entend tout le bruit de l’extérieur et surtout le froid passe sous les portes et remonte par la dalle non isolée. Le ménage n’est pas fait correctement il y a des poils et des cheveux un peu partout, ne parlons même pas de la moquette non aspirée.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Malther Alain Michee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Centrakor stores

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

fethi

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage de couple
Vous nous aviez confirmé la réservation de la chambre PDJ compris. Ce n’était pas le cas, nous avons donc réglé les 2 PDJ. Mauvais point pour Expédia…
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

centrakor store

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique
Séjour agréable proche de l'aéroport idéal pour un départ de bonne heure. Seul bémol pas de restauration à proximité et restauration limitée le week-end à des pizzas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour convenable. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023