Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Eurexpo Lyon et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Coin salon du hall
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
55 Ancienne Route de Grenoble, Saint-Priest, 69800
  • Hippodrome de Bron-Parilly
    ‪6 min en voiture‬
  • Eurexpo Lyon
    ‪6 min en voiture‬
  • Hôpital Édouard-Herriot
    ‪6 min en voiture‬
  • Lyon (LYN-Aéroport de Lyon Bron)
    ‪5 min à pied‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 31 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre supérieure, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 19.1 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Priest

Séjour au Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux.En séjournant à hôtel du quartier Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux, vous serez à moins de 3 km de Fort Bron et de Hippodrome de Bron-Parilly. Eurexpo Lyon et Golf de Lyon-Chassieu se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Eurexpo Lyon - 6 min en voiture
  • Médipôle Lyon-Villeurbanne - 8 min en voiture
  • Groupama Stadium - 11 min en voiture
  • Salle de concert LDLC Arena - 11 min en voiture
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Priest : à 7 min en voiture
  • Station de tramway Porte des Alpes : à 18 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pic et Delices - ‬3 min en voiture
  • ‪Restaurant le Cocon - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Flunch - ‬19 min à pied
  • ‪Café Filtre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Hôtel 3 étoiles à proximité de Eurexpo Lyon et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation. Self parking is free.

This 3-star Saint-Priest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation possède 77 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Table à langer
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Divertissement en soirée
  • Entreposage de vélos
  • Jeux
  • Livres
  • Musicothèque
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle à manger

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
This property offers a wide variety of smart (Internet connected) amenities and services. Guests are recommended to use the hotel's app (Smart Inside) in order to complete check-in and check-out on a connected terminal in the lobby, order meals delivered by a room-service robot, order and pay for meals at the restaurant, and control guestroom lights and temperature.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.90 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation Hotel
Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation Saint-Priest

Avis pour Campanile Smart Lyon Est - Eurexpo Bron Aviation

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 407 avis sur 560.
Note de 8 – Bien, d’après 121 avis sur 560.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 560.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 560.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 560.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. L’hôtel est neuf et très propre et le personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Glody

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En toute confiance
Séjour comme d’habitude bon accueil dans un cadre que je connais bien puisque je viens régulièrement. Toute fois chambre 207 manque un jeu de serviettes et la lampe de chevet et dégradée c’est dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit
Très bel hôtel, chambre au top, calme. Nuit parfaite
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellentes prestations
Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel. Très récent ; état impeccable. Grande chambre et très bonne literie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Glody

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bof
Avis très mitigé. Durée 3 nuits. De prime abord, hôtel tout à fait correct mais rapidement on s’aperçoit que le ménage laisse à désirer : machine à café dans chambre sale et réservoir non vidé, peu de cintres, pas de mouchoirs, serviettes de toilette fatiguées. Lors de mon check-in, on me demande si je souhaite que le ménage soit fait chaque jour, je dis qu’il n’est pas nécessaire de changer les draps chaque jour mais que si les serviettes doivent être changées, elles seront par terre. Il faut reconnaître à posteriori que le discours du réceptionniste est ambigü Surprise à mon retour, rien n’a été fait : pas le lit, serviettes de toilette non changées, pas de réassort dosettes. Si le ménage de la chambre n’est pas fait, je vous invite à proposer une remise pour cette prestation non réalisée..
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On le recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raphaël

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

gaëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Nickel super staff je recommande 👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Dylan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

leïla

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
La chambre de manière générale n’était pas propre, des cheveux sur le lit (cheveux noirs sur draps blancs donc cela se voit), beaucoup de calcaire dans la salle de bain. Le sur matelas porte la forme de tous les clients passés avant. Bien que la chambre soit refaite récemment et avec très bon goût, le peu de soin apporté à l’entretien la détériore rapidement,
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Quel dommage que la clim ne fonctionne pas en dessous de 21 car dur de dormir dans ces circonstances. Beaucoup trop de bruits dehors pour ouvrir la fenêtre. Encore une brobable excuse pseudo écologique …
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Samir

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jeanine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien. A mon retour le vendredi soir, le gel douche fourni par l'hôtel n'était plus en place. Je l'ai réclamé et on me l'a apporté seulement le lendemain. Heureusement que j'avais pris mon propre gel douche. Sinon, la chambre était spacieuse, climatisée, propre. Le lit était confortable. L'insonorisation était parfaite, aucun bruit de l'extérieur.
Séjour de 3 nuits en août 2024