Note fondée sur 500 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
On le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par lorine, Gestion de l’hôtel
Chère Victor,Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Campanile Smart.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par lorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphaël,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous partager ce qui pourrait être amélioré. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Campanile Smart.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel Nickel super staff je recommande 👍👍👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par lorine, Gestion de l’hôtel
Chère Gaëlle, Un grand merci pour vos aimables mots concernant notre équipe, et notre hôtel !Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Campanile Smart.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par lorine, Gestion de l’hôtel
Chère Youssef,Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Campanile Smart.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par lorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dylan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante. N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous partager ce qui pourrait être amélioré. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’offrir une meilleure expérience. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Campanile Smart.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
La chambre de manière générale n’était pas propre, des cheveux sur le lit (cheveux noirs sur draps blancs donc cela se voit), beaucoup de calcaire dans la salle de bain. Le sur matelas porte la forme de tous les clients passés avant. Bien que la chambre soit refaite récemment et avec très bon goût, le peu de soin apporté à l’entretien la détériore rapidement,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Ashley / Première de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Leila, L'ensemble de notre équipe, vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour parmi nous. Nous avons pris en compte tous vos retour afin de faire le nécessaire pour y remédier. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous donner une totale satisfaction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par lorine, Gestion de l’hôtel
Chère Sabah,Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Campanile Smart.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Dear Anke,Thanks a lot for you'r kind review,Hope to see you next time,Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Quel dommage que la clim ne fonctionne pas en dessous de 21 car dur de dormir dans ces circonstances. Beaucoup trop de bruits dehors pour ouvrir la fenêtre. Encore une brobable excuse pseudo écologique …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Alexandre , Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Laurent,Nous vous remercions pour vos retours,Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la climatisation, En effet notre système autopiloté est paramétré pour maintenir un niveau de confort entre 19 et 22 dans la chambre, vous avez la possibilité de régler la température sur votre téléphone en dessous de la consigne prévu sur le thermostat,N'hésitez pas à nous demander la prochaine fois pour nous permettre d'adapter notre produit à vos besoins,Au plaisir de vous accueillir de nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Ashley / Première de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chantal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l’équipe du Campanile Smart vous remercie pour cette très bonne appréciation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.