Note fondée sur 910 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour Wassim,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons l'ensemble de vos remarques en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de faire évoluer votre satisfaction en un sens positif.La direction
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 20 août 2024 sur HotelsNous avons eu une expérience normale sans incidence. Un séjour très agréable dans la tranquillité et le calme de l'établissement.
Service d'accueil à l'écoute et courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nos équipes travaillent chaque jour dans le but de vous apporter la meilleure des expériences client, je ne manquerais donc pas de leur transmettre votre chaleureux commentaire.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Baptiste, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Its far from eveeything ans there is no transport near
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you for taking the time to rate our establishment. Customer satisfaction being our priority, we take all of your comments into account in order to improve a little more every day. We hope to see you again during a future stay in order to increase your satisfaction in a more positive direction.The director
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Goog
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, je suis ravie que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction
par un voyageur
dépannage
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels1 nuit suite à un retard de vol,
Personnel tres agréable, chambre juste acceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Comfort Hotel Lyon St Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurence,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nos équipes travaillent chaque jour dans le but de vous apporter la meilleure des expériences client, je suis donc ravie si celle-ci a été à la hauteur de vos attentes.A bientôt lors de votre prochain séjour,La direction