Note fondée sur 648 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon pour nous faire part de votre pleine satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite à l'occasion d'un prochain séjour lyonnais.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Rien à signaler pour l'hôtel, mais le restaurant de l'hôtel est une honte et une escroquerie.
Le menu affiché dans le hall de l'hôtel ne correspond en rien à la proposition (sans menu) annoncée par la serveuse. Seulement 4 choix (entrées et plats) à 19h30 un vendredi soir !
Un bol de soupe fade et insipide, 1 pizza (surgelée, en aucun cas pas la promesse du feu de bois), des lasagnes réchauffées plusieurs fois ("carton", sans aucun
moelleux), une burrata posée sur une tomate écrasée à la fourchette sans avoir enlevé le cœur dur de la tomate... pour 77 euros ! une véritable escroquerie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Brian,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour; et, suis ravie de constater que l'hôtel a su répondre à vos attentes.Soyez assuré que vos commentaires concernant votre expérience au restaurant ont été partagés avec notre responsable de la restauration ainsi que la Direction. Nous avons du faire face à une affluence inhabituelle liée à un évènement organisé à la Cité Internationale et nos équipes se sont fait déborder. Cela n'excuse en rien la qualité de ce qui vous a été servi et nous le déplorons.Je ne peux malheureusement pas changer votre expérience passée mais serais ravie de vous accompagner dans l'organisation d'un prochain séjour lyonnais, afin de vous faire changer d'avis sur notre restaurant et spécifiquement sur notre cuisine. Je reste à votre écoute.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Je constate avec plaisir votre satisfaction et reste à votre écoute pour connaître les points d'amélioration qui nous permettront de vous faire passer un mémorable moment en tout point lors de votre prochain séjour lyonnais.Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Redouane,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon pour nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite à l'occasion d'un prochain séjour lyonnais.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je regrette profondément de lire votre insatisfaction à travers votre évaluation. Nous n'avons pas su satisfaire les attentes de votre séjour pour vous permettre de passer un mémorable moment, et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Je reste à votre écoute si, toutefois, vous souhaitez me faire part de cette dernière de façon détaillée. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Constante,Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer votre expérience, et suis ravie de constater votre pleine satisfaction. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer votre expérience, et suis ravie de constater votre pleine satisfaction. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Une nuit qui a ravis les enfants , personnels au petit soin pour nous malgré notre arrivée tardive . Merci à ken et shu d’avoir participer grandement à notre bien être pour cette nuit . A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Séverine,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre récente venue. Merci également d'avoir mis en avant nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir pour un autre mémorable séjour.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse, belle vue au calme
Dommage que le petit déjeuner s'arrête à 10h le samedi et le dimanche. Trop tot pour un week-end!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Rogerio,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et suis ravie de constater votre satisfaction.Soyez assuré que votre remarque concernant l'heure du petit déjeuner le week-end a bien été communiquée à notre Responsable de la Restauration. A noter toutefois que le petit déjeuner peut être servi en chambre jusqu'à midi. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Merci aux équipes de l’hôtel, très agréable et disponible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Kenza,Merci d'avoir pris le temps de compléter ce questionnaire de satisfaction.Je suis ravie de lire que vous avez été sensible à l'accueil réservé par nos collaborateurs. Je partage votre commentaire très encourageant avec nos équipes très soucieuses de la notion d'Hospitalité.A très bientôt !Bien à vous.