Note fondée sur 638 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Constante,Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer votre expérience, et suis ravie de constater votre pleine satisfaction. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer votre expérience, et suis ravie de constater votre pleine satisfaction. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Une nuit qui a ravis les enfants , personnels au petit soin pour nous malgré notre arrivée tardive . Merci à ken et shu d’avoir participer grandement à notre bien être pour cette nuit . A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Séverine,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre récente venue. Merci également d'avoir mis en avant nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir pour un autre mémorable séjour.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse, belle vue au calme
Dommage que le petit déjeuner s'arrête à 10h le samedi et le dimanche. Trop tot pour un week-end!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Rogerio,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et suis ravie de constater votre satisfaction.Soyez assuré que votre remarque concernant l'heure du petit déjeuner le week-end a bien été communiquée à notre Responsable de la Restauration. A noter toutefois que le petit déjeuner peut être servi en chambre jusqu'à midi. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Merci aux équipes de l’hôtel, très agréable et disponible !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Chère Kenza,Merci d'avoir pris le temps de compléter ce questionnaire de satisfaction.Je suis ravie de lire que vous avez été sensible à l'accueil réservé par nos collaborateurs. Je partage votre commentaire très encourageant avec nos équipes très soucieuses de la notion d'Hospitalité.A très bientôt !Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Tout simplement à la hauteur de mon attente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Souleymane,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon pour nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite à l'occasion d'un prochain séjour lyonnais.Bien à vous.
par un voyageur
une bonne adresse à Lyon
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsChambre spacieuse et confortable.
Accueil agréable
petit déjeuner au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre agréable commentaire lié à votre récent séjour dans notre établissement. Votre satisfaction nous comble. Merci de l'avoir partagée!En attendant le plaisir de vous revoir,Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon pour nous faire part de votre pleine satisfaction . Nous espérons vous revoir très vite à l'occasion d'un prochain séjour lyonnais.Bien à vous.
par un voyageur
Bonne experience
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsSéjour en famille par rapport au concours national de danse.
Bonne expérience générale, mais grosse déception pour le WIFI qui fonctionnait vraiment mal et pour la climatisation qui fonctionnait mal, donc nuit difficile et chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je regrette de lire que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et communiquées à notre Responsable technique pour vérification des divers dysfonctionnements.J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous revoir.Bien à vous.
par un voyageur
Bonne experience
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsSéjour en famille par rapport au concours national de danse.
Bonne expérience générale, mais grosse déception pour le WIFI qui fonctionnait vraiment mal et pour la climatisation qui fonctionnait mal, donc nuit difficile et chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Karin - Attachée Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Je regrette de lire que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et communiquées à notre Responsable technique pour vérification des divers dysfonctionnements.J'espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous revoir.Bien à vous.