Note fondée sur 566 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Chambre confortable mais qui commence à mal vieillir : mobilier défraîchi, joints de la douche moisi à certains endroits. Interrupteur du mirroir qui éteint la TV et n'allume pas le miroir ... Mais Literie très confortable, chambre spacieuse et bien insonorisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Jérémy - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci pour votre retour.Nous prenons bien note de votre commentaire concernant les chambres qui ont besoin d'un coup de neuf. Nous vous remercions et espérons vous revoir prochaine au sein de notre bel établissement.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Jérémy - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un un excellente note, preuve que votre séjour a été une belle expérience !Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre bel établissement lors d'une prochaine visite dans la région.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Jérémy - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Meggan,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un excellente note à la suite de votre séjour au sein de notre bel établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine réservation chez nous, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Mr.Pedro,Thank you for having taking your time to leave us a commentPauline - Receptionnist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Jérémy - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Soraya,Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous laisser la note maximale, preuve de votre excellent séjour au sein de notre bel établissement !Il s'agit d'une réelle source de motivation pour toutes nos équipes.N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine venue dans la région, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau comme il se doit.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Jérémy, Front Office Assistant Team Leader, Gestion de l’hôtel
Dear Fabiola,Thank you for your score.We hope that you have enjoyed your stay.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Sejour très agréable nous reserverons avex plaisir poue un prochain séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Jérémy - Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Perrine,Un grand merci pour votre retour, nous vous accueillerons effectivement de nouveau avec grand plaisir !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Mathieu - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti via votre note. Nous aimerions connaître les points qui nous permettraient d'améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à nous écrire à reception@doubletree-lyon.com pour nous faire part de ceux-ci.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Jérémy -Premier de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michelle,Merci de nous avoir attribué la note maximale. Nous supposons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir au sein de notre bel établissement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Chambre confortable, personnel aimable, parking sous dimensionné , obligation de se garer dans la rue , et suivant l'occupation de l'hotel assez loin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Anne , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur BARRARE,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes contents de comprendre que votre séjour s'est bien passé. Prochainement il sera possible de réserver des places au parking. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.Cordialement,Anne - Réception