Note fondée sur 364 évaluations de clients

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4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé, proche de la place Bellecour, beau décor, bon accueil. Chambre agréable malgré la petite taille et l'absence d'eau chaude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Samuel,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme du Globe et Cecil, ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe.Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré concernant l'absence d'eau chaude dans votre chambre. Notre responsable technique à pu effectuer les vérifications nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Deception

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel se vaut être un. 4* mais il n’a de 4* que le nom. Salles de bains d’origine, non pas vintage mais vétustes : petite baignoire sans pare baignoire, à 20 cm de la cuvette des Wc, un authentique bidet avec la peinture écaillée, moisissures sur les joints… Du jamais vu dans un hôtel de ce standing en France et surtout à ce prix. On paie la localisation. Matelas confortable en revanche. Petit déjeuner : prix exhorbitant pour : vaisselle insuffisante, aucun service, aucun bonjour, et qualité des produits discutable alors que Lyon regorge d’excellentes boulangeries patisseries… Une bien grande déception pour cet hôtel qui met des photos vendeuses mais qui ne sont pas le reflet de la réalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sur la salle de bains et le petit-déjeuner ont été bien notées, et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos services.Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie et notre emplacement central. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Propre, calme. Quartier très sympa. Plutôt déçu par ce 2è séjour. Chambre désuète avec salle de bain hors d'âge ne correspondant pas à un 4 étoiles à mon sens. Manifestement plusieurs catégories de chambres mais certaines ne méritent plus d'être louées. Petit déjeuner 19 euros au secours : pas un bonjour, tables sales, non préparées... le self service dans toute sa splendeur. Pas classe. Produits plutôt qualitatifs. Personnel à l'accueil sympa et efficace. Pur green washing dans le style ("nous on est une auberge pas un hôtel") ... ok mais perso, je passe la prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sur la salle de bains et le petit-déjeuner ont été bien notées, et nous allons les prendre en compte pour améliorer nos services.Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie et notre emplacement central. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Très beau cadre et emplacement. En revanche dans notre chambre le bruit de la soufflerie meme avec la climatisation eteinte etait une horreur. Probleme mentionné 3 fois mais sans action corrective menée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Malik,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos compliments sur le cadre et l'emplacement de notre hôtel Globe et Cecil. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le bruit de la soufflerie dans votre chambre. Notre technicien a pu intervenir et nous remercions pour votre signalement.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant et professionnel. Chambre décorée avec goût, spacieuse et silencieuse. C'était parfait, merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Paul-Edouard, Un immense merci pour ce commentaire si élogieux ! Nous sommes ravis que vous apprécié notre accueil d'Aubergiste Lyonnais ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un séjour parfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Merci encore pour vos gentils mots.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Marion - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anaïs, Merci beaucoup pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Globe et Cecil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher François, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Great location. Nice staff. Nice reception area. But my room was not very comfortable, and the price was quite high for the level of quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Marion - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte,Thank you for taking the time to share your impressions of your recent stay with us. We are pleased to hear that certain aspects of your stay were enjoyable, particularly the location and kindness of our staff.We sincerely regret that other aspects did not meet your expectations. Your feedback is very important to us and helps us continually improve the quality of our services. We hope to have the opportunity to welcome you again and provide you with a fully satisfactory experience.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note élogieuse sur le Globe et Cecil. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Avec nos meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Deception

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Chambre minuscule indigne d un 4* Douche non fonctionnelle Fenêtre vue sur mur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Marion - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre expérience au Globe et Cecil. Nous sommes néanmoins un peu surpris par votre retour : vous avez choisi de réserver nos petites chambres single, dont la superficie, la dimension du lit et l'orientation sur la cour sont pourtant indiqué en description lorsque vous réservez la chambre. Pour vos futurs voyages, nous vous invitons à choisir une chambre correspondant à vos besoins. Nous avons également pu vérifier la douche de la chambre occupée, mais nous n'avons trouvé aucun problème de fonctionnement. Vous ne nous avez également rien signalé lors de votre séjour.Bien cordialement,