Note fondée sur 803 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Paul,Merci pour ce joli retour d'expérience.Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Lisa,Un immense merci pour avoir partager cette très belle expérience à nos côtés. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Quel plaisir de lire votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir au Charlemagne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher François,Quel plaisir de voir votre jolie note.Au plaisir de vous revoir au Charlemagne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Loris, pour ce joli retour.Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Quel plaisir de lire votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir au Charlemagne.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Nous sommes très déçus de cet hôtel : les 4 étoiles attribuées à cet hôtel sont disproportionnées: cet hôtel ne vaut pas du tout 4 étoiles juste 2 étoiles : nous avons l habitude d aller dans des hôtels 4 étoiles et la qualité de prestation n était pas acceptable Le petit déjeuner n est pas digne d un 4 étoiles La charcuterie était salée et sans goût Les fruits en salade n étaient pas frais Le buffet est très décevant : choix restreint et les aliments proposés ne sont pas bons et ne sont pas dignes d un 4 étoiles De plus la chambre n est pas du tout confortable et la qualité de prestation décevante La chambre est petite et la literie limitée Le lit n était pas confortable Beaucoup de bruit: les chambres ne sont pas insonorisées Il est clair que nous ne conseillons nullement cet hôtel et ne nous y retournerons jamais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Charlotte - Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Chère Christel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons note de vos retours qui sont précieux pour améliorer nos services. au plaisir d'échanger ensemble et de vous proposer une expérience digne de nos standards .
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Toujours un plaisir de retrouver cet hotel. Personel courtois et agréable Hotel calme, Beau hall Et tres bon petit déjeuner Bref notre hotel préféré lors de nos séjours à lyon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Ce retour nous touche très sensiblement, nous sommes très honorés que vous soyez notre client chaque fois, vous êtes au Charlemagne comme chez vous, Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé et proche gare

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
2eme sejour dans cet hotel pour deplacement d'affaires ou j'avais ete tres satisfait de la chambre. J'ai pris cette fois ci une chambre "classique", qui etait finalement petite en terme d'espace pour un 4 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir tout de même, Bien à vous,