Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for taking the time to review our establishment. The comfort and satisfaction of our customers is one of our priorities and we are delighted that your stay was pleasant.The Helder team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par rachel, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Le confort et la satisfaction de notre clientèle est l'une de nos priorités et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. L’équipe du Helder
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par rachel, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau à Lyon.L’équipe du Helder
5 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse good value sur Lyon 7

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
j' avais besoin d'une nuit sur Lyon avant de rejoindre des amis qui habitent en dehors de la ville tres bon rapport qualité prix. Pour quoi seulement 2 étoiles?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de nôtre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. L’équipe du Helder
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Rachel, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre établissement et d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel du Helder de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.L’équipe du Helder
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel très simple et bon marché

Publié le 17 déc. 2022 sur Hotels
Un hotel bien placé dans le centre de lyon. Tres bon accueil Par contre chambre vieillottes et dans leur jus. Mais propre. Avis positif pour un hotel bon marché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par rachel, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé pour le mieux. Nous prenons notes de vos remarques pouvant être utiles à l'amélioration de l'établissement. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.L’équipe du Helder