Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Franchement super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La Réception Mercure Lyon La Part Dieu, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis,Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour chez nous ainsi que ses services annexes.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour chez nous. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

A faire !

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Séjour en famille dans une chambre complètement insonorisée des chambres et de l'extérieur. Le tram passe devant l'hôtel mais 0 bruit. Un photomaton à l'accueil pour faire des souvenirs (gratuit) . Café, eau de bienvenue. La salle de bains top avec des produits clarins. La literie et linge de lit top ! Parking possible et gratuit : il suffit de le signaler à l'accueil. Vraiment à faire et refaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Réception Mercure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Lyon La Part Dieu vous remercie de votre message. Votre témoignage est important, votre satisfaction est notre récompense. Celle-ci nous encourage à maintenir nos efforts quotidiens afin de répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels