Note fondée sur 129 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Alèse en type drap ! Pas génial
Publié le 30 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Pour une seule nuit, dommage que les douches et WC ne soient pas dans les chambres, non mentionné ou méconnu de ma part, taches marrons sur le tour du lit mais ensemble propre avec petit évier dans la chambre !
par un voyageur
Rapport qualité prix correct
Publié le 11 juin 2024 sur HotelsPar défaut la chambre ne comprenait ni douche ni WC et ça n'apparaissait pas clairement à la réservation. Heureusement j'ai pu en changer sur place. Chambre petite et équipée a minima : quasi pas d'étagère, lumiere limite dans la sdb. Petit déjeuner très correct.
Personnel peu nombreux mais accueillant. Restaurant buffet juste en face. Accès en transport facile par le tram.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception
par un voyageur
Un long week-end à Lyon
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsPetit hôtel très bien tenu, très propre, personnel agréable et toujours prêt à aider. Nous sommes venus en couple et nous sommes restés 4 nuits, la toute petite chambre avait tout ce qu'il fallait : télévision, salle de bain privative, linge propre, petite tablette et tabouret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Dommage
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsPersonnel agréable mais les autres clients de l'hôtel n'a aucun respect.
Nuits très courtes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’établissement et son personnel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé une mauvaise nuit à cause du manque de respect des autres clients. Votre confort et satisfaction sont nos priorités, et nous aurions aimé le savoir pour trouver une solution à ce désagrément. Nous avons une réception ouverte 24/24h, il ne faut pas hésiter à le signaler au réceptionniste de nuit. Nous vous présentons nos excuses et espérons que malgré ces problèmes, vous avez tout de même passé un agréable séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci encore pour vos retours. Bien à vous.
par un voyageur de Lyon
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Convenable pour mon besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Arnaud,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel F1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire une note comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,