Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Alèse en type drap ! Pas génial

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Pour une seule nuit, dommage que les douches et WC ne soient pas dans les chambres, non mentionné ou méconnu de ma part, taches marrons sur le tour du lit mais ensemble propre avec petit évier dans la chambre !
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix correct

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Par défaut la chambre ne comprenait ni douche ni WC et ça n'apparaissait pas clairement à la réservation. Heureusement j'ai pu en changer sur place. Chambre petite et équipée a minima : quasi pas d'étagère, lumiere limite dans la sdb. Petit déjeuner très correct. Personnel peu nombreux mais accueillant. Restaurant buffet juste en face. Accès en transport facile par le tram.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Un long week-end à Lyon

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Petit hôtel très bien tenu, très propre, personnel agréable et toujours prêt à aider. Nous sommes venus en couple et nous sommes restés 4 nuits, la toute petite chambre avait tout ce qu'il fallait : télévision, salle de bain privative, linge propre, petite tablette et tabouret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Gerland Vénissieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.