Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix pour un hôtel près d’un aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Mélanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire.La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous vous remercions pour votre excellent retour sur notre hôtel !Belle journée à vous et au plaisir de vous revoir à l'Ibis Budget. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
rien de plus
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Près de l’aeroport. Petit dejeuner correcte. Stationnement sur la propriété payant:pourquoi?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Melanie - La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard,Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes heureux que notre proximité avec l’aéroport et la qualité de notre petit déjeuner vous aient plu.Pour ce qui est du stationnement payant, cela nous permet de maintenir un espace sécurisé et bien entretenu pour nos clients. De plus, il est souvent plus économique de se garer chez nous plutôt que dans le parking de l’aéroport.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
De très bon niveau Accès aéroport facilité grâce à la navette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Melanie- reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gérard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel et le service navette vous a plu.Nous vous remercions d'avoir choisir Ibis Budget Saint Exupéry et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels