Note fondée sur 401 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Chambre propre mais donnant sur la voie ferrée, avec le bruit des trains de marchandise toute la nuit. Les chambres donnant de ce côté devraient avoir une isolation phonique supplémentaire. Pomme de douche qui ne tient pas dans son support. Petit-déjeuner décevant, quelques bons produits (notamment le gâteau à la praline) mais mauvaise grstion de l’affluence, il manquait de tout que ce soir les plateaux, les tasses/bols/assiettes/couverts/serviettes, les jus de fruits vides, et le reste pas vraiment mieux... J’ai connu des petits déjeuners dans des Ibis largement mieux que celui-ci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la chambre propre, mais nous regrettons sincèrement les désagréments liés au bruit des trains. Nous comprenons à quel point cela peut être perturbant, et nous allons examiner la possibilité de renforcer l'isolation phonique des chambres de ce côté.Nous vous présentons également nos excuses pour le dysfonctionnement de la pomme de douche, ainsi que pour votre expérience au petit déjeuner. Nous regrettons que la gestion de l'affluence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que certains produits aient manqué. Votre remarque est bien notée, et nous allons travailler avec notre équipe pour améliorer la qualité et le réapprovisionnement pendant le service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience bien plus agréable à l'avenir.Cordialement,La directionHôtel Ibis Lyon Caluire Cité Internationale
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
hormis un lit cassé, l'hôtel est d'une très ancienne mouture : il y avait longtemps que je n'avais pas vu une salle de bain tout plastique dans un hôtel 3 étoiles à ce prix là !! La propreté laissait également vraiment à désirer => vétuste + pas totalement propre, cela ne nous a pas laissé une bonne impression
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client,Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait, notamment en raison de l’état de la chambre et de la propreté. Votre retour est précieux, et nous regrettons que ces aspects aient impacté votre expérience.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la vétusté de l’équipement et le niveau de propreté, et allons procéder aux vérifications nécessaires pour remédier à ces points rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services.Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un futur séjour à l'ibis Lyon Caluire Cité Internationale.Cordialement,La Direction - ibis Lyon Caluire Cité Internationale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Hôtel confortable. Cependant, j’ai payé 2 fois la taxe de séjour pour ma chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel confortable. Cependant, nous regrettons sincèrement le désagrément concernant la double facturation de la taxe de séjour.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation et vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que votre expérience soit pleinement positive.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'ibis Lyon Caluire Cité Internationale.Cordialement,La Direction - ibis Lyon Caluire Cité Internationale
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Jolie chambre Personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la jolie chambre et que notre personnel a su vous offrir un accueil sympathique. Vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'ibis Lyon Caluire Cité Internationale.Cordialement,La Direction - ibis Lyon Caluire Cité Internationale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Décue

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Horrible ...la proximité et vue sur la ligne de chemin de fer... Des trains circulant très tard et surtout très tot le matin avec un boucan inacceptable qui empêche tout sommeil ... Pas avertie en amont que le restaurant de l hotel était fermé durant 15 jours, et 15 euros le prix du parking ... très très déçue.
5 sur 5
par un voyageur

Belle découverte

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Arret d'une nuit au retour de vacances. Personnel très accueillant et agréable. Bonne emplacement pour visiter le parc de la tête d'or. Chambre très bien insonorisée et propre. Petit déjeuner superbe avec choix et des bons produits.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Très très bien, personnes super sympa et agréable..
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels