Note fondée sur 646 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Dommage de faire payer le stationnement . Il devrait être gratuit.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Problème d’électricité dans la première chambre et dans la seconde envahit par des fourmis le long des plinthe
À part hôtel cool et personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Chère Kaiatou,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable et apprécié le service de notre personnel.Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de la situation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Bien cordialement,Hugo Référent qualité
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Hôtel à proximité du musée
Mériterait une petite rénovation (ascenseur et porte d entrée en panne )
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Bien dans l’ensemble. Prix élevé du parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait globalement satisfait. Nous comprenons cependant que le prix du parking ait pu sembler élevé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Hugo La réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Abdel,Merci pour votre note de 8/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour atteindre un 10/10, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre satisfaction est notre priorité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Hugo Référent qualité