Note fondée sur 376 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note partagée suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment lyonnais et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis de constater que votre séjour au sein de l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Madelijn Vervoord, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you for your wonderful rating following your stay in our beautiful stay.We look forward to welcoming you again very soon in Lyon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur de Villennes sur seine

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Absolument parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre séjour absolument parfait et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt pour d'autres séjours lyonnais. Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel !

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Le lieu est sublime, les équipes attentionnées, disponibles, souriantes et agréables. Il vaut le détour ! Les équipements sont de bonnes factures et l’offre de restauration est excellente. Malheureusement, La chambre 225 donne sur la porte d’accès au couloir que l’on entend claquer à chaque passage. Les bruits des parties communes sont aussi perceptibles tout comme la musique extérieure les soirs. Un inconvénient d’insonorisation dont les équipes ne sont pas responsables et où tout a été fait pour y remédier. Malheureusement cela s’est soldé différemment et je remercie encore le personnel pour les efforts déployés quant à ma demande. Je garderai un agréable souvenir de ce séjour en me disant que les problèmes liés aux installations cette fois-ci ne reflètent pas l’ensemble et seront probablement résolus avec célérité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et constructif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre lieu sublime et que vous ayez apprécié l'attention, la disponibilité, et le sourire de nos équipes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés à l'insonorisation de la chambre 225. Nous comprenons à quel point cela peut être perturbant et nous vous remercions de reconnaître les efforts de notre équipe pour y remédier. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos installations pour offrir à nos clients une expérience des plus agréables.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience mémorable. Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
C’est parfait!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note laissée suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au cœur de Lyon. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note laissée suite à votre séjour lyonnais. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade. Sincères salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement afin que nous puissions rectifier la situation. Sincères salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note suite à votre venue dans notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très bientôt. Sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Sejour Excellent parking equiper de bornes electrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Madelijn Vervoord, Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et que vous avez pu recharger votre véhicule grâce à nos bornes électriques. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au cœur de Lyon. Sincères salutations,