Note fondée sur 705 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ras
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsBien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hervé, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En espérant vous accueillir de nouveau. Bonne journée
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix.
Un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corinne, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.
par un voyageur
Chambre confortable
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsBon séjours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabien,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.
par un voyageur
Sejour agréable
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsSejour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabien,merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérance.En espérant vous accueillir de nouveau. Bonne journée
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Apparemment refait à neuf récemment mais mauvaises odeur dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne journée
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 13 juin 2024 sur HotelsChambre confortable. Accueil sympathique bonne restauration et petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyrille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Lyon SudNous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité.En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad lors d'un prochain séjour à Lyon.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémi, merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.Bonne journée
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement.Bonne journée