Note fondée sur 753 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'équipe du Kyriad Prestige, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Belle journée.
3 sur 5
par un voyageur

Moquettes à remplacer

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Points positifs : parking gratuit et grand, literie et coussins biens, internet ok, accueil ok, endroit calme. Points négatifs : moquettes sales dans la chambre, un petit déjeuner à 19 euros avec pains et viennoiseries surgelés et le plus choquant il faut soi même cuire ses oeufs 😂 j’ai jamais vu ça de ma vie. A ce prix là, on pourrait avoir au moins ce service…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par L'équipe du Kyriad Prestige, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Concernant le petit-déjeuner, nous laissons le soin à chacun de faire son omelette, les goûts et les couleurs de chacun étant différents il est plus simple de satisfaire votre envie de ce fait. Bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette jolie note.A bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette jolie note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note, et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Très bon hôtel bien climatisé piscine agréable et grande nombreux transat spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marc,Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir !
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Accueillant, super hôtel dans quartier calme. Grande chambres, très bien équipée. Super buffet petit déjeuner. Le spa et piscine au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrice,Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Confortable, bonne entente entre les équipes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anaïs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Dommage, l’alarme incendie à 3h du matin. C’était vraiment désagréable une mauvaise nuit mais à cause d’autres clients irresponsables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Viktor, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre,Merci pour ce commentaire. En effet, un couple de client a eu un comportement totalement inapproprié et irresponsable cette nuit. Je vous présente donc encore nos excuses pour le dérangement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Excellente journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner au top Spa excellent, très professionnel Belle piscine Parking souterrain appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Viktor, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire. A bientôt au Kyriad Prestige !