Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Dune façon globale nous sommes decus des 2 nuits que nous avons passées fin Aout : L'acceuil est cordiale mais manque cruellement de conseils notamment pour le parking qui est gratuit à Lyon en aout sur une grand majorité de la ville dont le parking de l'église à proximité, ou dans le parking de nuit de 19h à 9h à 3€ a 200m, au lieu de ca on vous demande 40€ par nuit. Le petit déjeuner nous a laissé sur notre faim avec un choix limité pour le prix. Attention à la cuisson des œufs brouillés. La chambre dispose d'une literrie confortable mais la propreté de la salle de bain est limite avec quelques moisissures sur les joints et dans l'évier. Enfin la chambre manque d'équipements (pas de cafetière, meme pas une petite bouteille d'eau, il faut descendre à l'accueil pour récupérer une carafe, pas au niveau d'un 4 etoiles pour moi)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Les Aubergistes du Phénix, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires concernant l'accueil, et nous allons veiller à mieux informer nos clients sur les options de stationnement disponibles, notamment en août.Nous sommes également désolés que le petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes et que la cuisson des œufs brouillés ait été insatisfaisante. En ce qui concerne la propreté de la salle de bain, nous allons en discuter avec notre équipe pour garantir que ce problème soit résolu.Enfin, nous prenons note de vos remarques concernant les équipements dans la chambre et chercherons à améliorer cela. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Réveillé le matin à 7 h par des travaux dans la rue, la climatisation non fonctionnelle. J’avais un bon de 10 euros pour des consommations, j’ai demandé la possibilité d’avoir un petit déjeuner exprès (café, tartine) réponse non ça ne se fait plus. Considération du client nulle. Ce n’est pas grave il y a plein de bons hôtels à Lyon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Les Aubergistes du Phénix, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour a été perturbé par des travaux extérieurs, qui échappent à notre contrôle. Nous comprenons combien cela peut être désagréable.Concernant la climatisation, nous aurions aimé être informés pour pouvoir résoudre ce problème rapidement. Pour votre demande de petit déjeuner avec votre bon de 10 euros, nous allons revoir cela avec notre personnel afin d'améliorer notre service à l'avenir.Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles, Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour lyonnais, en attendant nous vous souhaitons un excellent week-end.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par The Phenix team, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for choosing our hotel for this stay and for taking the time to write this review. We are delighted that you enjoyed the location of the hotel and our services. We hope to see you soon !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par The Phenix team, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you for choosing our hotel for this stay and for taking the time to write this review. We are delighted that you enjoyed the location of the hotel and our services. We hope to see you soon !
5 sur 5
par un voyageur

Petit mais réussi

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Chambre de bonne transformée en mini chambre pour voyageur, savamment agencée, parfait pour un court séjour. Tres bon accueil, et au global un bon rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel calme et bien placé avec un personnel pro et efficace 👍
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, le personnel très aimable.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité-prix, moderne

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Super hôtel bien situé. L’hôtel est très propre et rénové. Décoration très moderne et lumineux. La chambre est propre et confortable Petit déjeuner avec de bons produits on est pas sur un buffet avec des centaines de produits mais justement les produits sont bons. Recommande pour le prix que j’ai payé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par la reception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Vos commentaires élogieux axés aussi bien sur la propreté, la literie, l’emplacement et la qualité de service du personnel sont une belle récompense pour nous tous. En effet, nous nous efforçons chaque jour de rendre les séjours de nos clients inoubliables. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour lyonnais, en attendant nous vous souhaitons un excellent week-end.Bien cordialement