Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Bien
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Il y a eu un souci à la réception, on me demandait de régler la chambre alors que je l’ai payé en réservant en ligne. L’état de la chambre et de la sdb n’est pas terrible - problème de moisissure. Au petit dej pas de buffet chaud et la qualite des produits n’est pas au rdv
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Je n'ai pas aimé la façon autaine du réceptionniste, il ne semblait pas apprécier que je sois passé par le site hôtel.com, la chambre est vieillotte rénovée, pas de douche mais une baignoire plastique, le parking est trop petit par rapport au nombre de chambre, il faut arriver tôt pour trouver une place.... Le petit déjeuner à 14,90€ n'est pas digne d'un 4 étoiles, j'ai vu mieux chez ibis ou autre moins cher..... En résumé, je suis déçu de ce séjour....
4 sur 5
par un voyageur

Old fashion

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
L'hotel mériterait une rénovation et meilleure isolation phonique, proche de l'autoroute
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel très agréable

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Un très bon séjour dans cet hôtel offrant de grandes chambres. Confort et propreté tout à fait appréciable. Le petit déjeuner est également à la hauteur.
2 sur 5
par un voyageur

Deux étoiles en trop

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
L'hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. La décoration des chambres et salles de bain qui méritent un vrai rafraichissement - le salpêtre sur le carrelage - le mini bar vide ... arrivés à minuit nous avons eu une petite bouteille d'eau à disposition pour une chambre de 3. Petit déjeuner cher avec un choix limité de qualité moyenne. Les "chauds" (oeufs - bacon...) étaient froids !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Un très bon accueil de la nuit avec le réceptionniste .. par contre une demande a été faite pour lit bébé , chose qu’il ne posséder pas visiblement . Dame à l’accueil le matin très froide