Note fondée sur 294 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Très bien.
J'apprécie beaucoup les différentes chambres de la maison Nô (j'essaie de faire le tour ;-)
Je recommande aussi de prendre les escaliers.
Le seul point à améliorer selon moi est au niveau de la restauration, surtout le petit déjeuner.
Cependant l'accueil du personnel compense largement ce petit point.
A bientôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier ! Merci pour ce commentaire élogieux . Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre venue à chacun de vos séjours . N'hésitez pas à nous indiquer d'ailleurs si vous avez un type de chambre préférée afin que l'on puisse vous l'allouer . Merci de vos suggestions concernant les améliorations à effectuer la satisfaction client étant notre objectif . Au plaisir de vous revoir prochainement Karim Maison No
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Service hôtelier parfait. Chambres propres et spacieuses. Personnel à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Bonjour Anonymous . Merci de nous avoir laissé votre avis . Merci d'avoir souligné l'efficacité de notre équipe ainsi que la qualité de nos équipements . Au plaisir de vous revoir prochainement .
par un voyageur
Tres Bon rapport qualité/prix pour Lyon
Publié le 17 août 2024 sur HotelsHôtel bien situé, propre, bien équipé et personnel très à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Bonjour Anonymous . Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le style de l'hôtel ainsi que les équipements . Merci d'avoir souligné l'efficacité de notre équipe . Au plaisir de vous revoir prochainement . Karim Maison No
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Bonjour Aiman ! Merci pour cette bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . N'hésitez pas à nous faire savoir les points à améliorer selon vous . Cordialement Karim Maison No
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Maison Nô, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Sophie,Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que votre séjour à Maison Nô se soit agréablement déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Maison Nô, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que votre séjour à Maison Nô se soit agréablement déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Maison Nô, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous vous remercions pour cet avis positif, nous sommes ravis que votre séjour à Maison Nô se soit agréablement déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier ! Merci de nous avoir laissé une excellente note . Nous sommes ravis de lire que votre séjour à Maison No s'est bien déroulé . Au plaisir de vous revoir . Karim Maison No
par un voyageur
Well located hotel to visit Lyon
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsThe hotel is well located. The room is.small with standard facilities. it has a coffee machine but not a refrigerator. The bathroom is bigger than the usual one with heather device for towels.
We got late check out until 2pm that is good on Sunday.
Airco works very well.
We may come back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Hello ,Thank you for this complimentary review. We are delighted to read that you had a pleasant stay at Maison No. I'm looking forward to seeing you again
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Karim Maison No , Gestion de l’hôtel
Bonjour Clemence , Merci pour cet avis élogieux . Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour . Au plaisir de vous revoir .