Note fondée sur 543 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Un personnel très prévenant, c’est agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Julie Fradin, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel prévenant et que cela a rendu votre séjour agréable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,L'équipe du Marriott Lyon Cité Internationale
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Super hôtel. Le personnel est très professionnel et sympathique. Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Jeanne, Gestion de l’hôtel
Cher [Nom du client],Merci infiniment pour votre retour positif !Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a su répondre à vos attentes par leur professionnalisme et leur sympathie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Sincèrement,Jeanne
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Jeanne, Gestion de l’hôtel
Dear Addel,Thank you again for choosing to stay in our property for your stay in Lyon.Our Direction Team thank you for taking the time to answer our satisfaction survey.We would like to know the reasons for our note.Do you agree to give us a comment on the positive points and to improve our establishment?We study all our customer reviews in order to constantly be as close as possible to what you expect from us!Sincerely,JeanneLa réception
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Merci pour le surclassement parcontre pas trop apprécié le petit f
Déjeuner pas trop de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Edouard, Gestion de l’hôtel
Chère Fatiha,Je souhaiterais, pour commencer, vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Lyon Marriott Cité Internationale situé à 2min à pied du Parc de la Tête d'Or de Lyon.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à améliorer nos standards de qualité afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.Je suis navrée que l'offre du petit-déjeuner ne vous ait pas complètement satisfait, sachez que nous travaillons sur l'amélioration de celui-ci afin de vous y faire vivre un moment des plus agréables.Nous espérons de tout coeur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement.Cordialement,Edouard LabatGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
à 2 pas du grand parc de la tête d'or, parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Edouard , Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et espérons que vous avez fait un bon voyage.L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne. Je vous en remercie.Nous attendons votre retour avec impatience.Cordialement,Edouard LabatGuest Relation Manager
par un voyageur
Concours de danse 2024
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsHôtel idéalement situé pour le concours de danse auquel nous devions assister …au centre des congrès (5 minutes à pied de l hôtel)
L emplacement au c d notre de la cité internationale : restos, bar, ciné …très très appréciable en n famille avec ado
Mais aussi tout le réseau de bus à proximité direct de l hôtel est t pratique et facile à utiliser pour un séjour incroyablement agréable dans Lyon
Le parc de la tête d or en face de l hôtel complète parfaitement t ce séjour pour faire le plein de nature
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Edouard, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Un grand merci pour votre commentaire.Nos promesses font parties de nos engagements, et c’est un réel plaisir quand les clients les ressentent et les partagent aux autres voyageurs sur Expedia.C’est avec plaisir que nous vous réserverons le même accueil lors d’un prochain séjour.Cordialement,Edouard LabatGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Séjour très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Edouard, Gestion de l’hôtel
Chère Audrey,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires sur votre séjour dans notre établissement et espérons que vous avez fait un bon voyage.Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos standards de qualité dans le but de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes.Nous espérons de tout coeur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement.Cordialement,Edouard LabatGuest Relation Manager
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Edouard, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for your kind review about your stay with us in our Hotel Lyon Marriott Cité International at the entrance of the Parc de la Tête d'Or.Welcoming and satisfying our guests is our main goal. It is always a pleasure to read that our guests had the time of their life. We are sincerely waiting for you to come back and experience a new stay with us! Best regards,Edouard LabatGuest Relation Manager