Appartement entier

Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence 4 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu

Piscine
Vue aérienne
Réception
Réception
Piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Rue Desaix, Lyon, 69003
  • Place, Quartier d'affaires de la Part-Dieu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de La Part-Dieu
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement de base, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double Room, 1 Double Bed, Non Smoking

  • 2 personnes

Studio, 1 Double Bed, Non Smoking

  • 2 personnes

One-Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Basic Apartment, 1 Double Bed With Sofa Bed, Non Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Séjour au Centre-ville de Lyon.En séjournant à résidence du quartier Centre-ville de Lyon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial de La Part-Dieu et à moins de 3 km de Place Bellecour. HÎtel de ville de Lyon et Opéra national de Lyon sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier d'affaires de la Part-Dieu - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tour Part-Dieu - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Halles de Lyon - Paul Bocuse - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Bellecour - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Part-Dieu - Villette Sud : Ă  5 min de marche
  • Lyon (XYD-Gare SNCF de la Part-Dieu) : Ă  7 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNinkasi Part-Dieu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPampa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘModjo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHarner - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu

Résidence 4 étoiles prÚs de Centre commercial de La Part-Dieu
WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. A fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lyon residence is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu propose 81 chambres dotées de : une piscine privée et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine privĂ©e
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Planchers chauffants

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 81 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Location de vĂ©los
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Nemea Appart HÎtel Résidence So Cloud Lyon
Nemea Appart HÎtel Résidence So Cloud
Nemea Appart Résidence So Cloud Lyon
Aparthotel Nemea - Appart HÎtel Résidence So Cloud Lyon
Lyon Nemea - Appart HÎtel Résidence So Cloud Aparthotel
Nemea - Appart HÎtel Résidence So Cloud Lyon
Aparthotel Nemea - Appart HÎtel Résidence So Cloud
Nemea Appart Résidence So Cloud
Nemea Appart So Cloud Lyon
Nemea Appart HÎtel Résidence So Cloud
Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu Lyon
Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu Residence
Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu Residence Lyon

Avis pour Nemea Appart Hotel So Cloud Lyon Part Dieu

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 533.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 533.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 533.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 533.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 533.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Intéressant, prÚs de tout, gym manque un peu d'entretien, équipement brisé. Facile à trouver.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Studio propre mais petit dej nul

Studio avec balcon trÚs propre, literie confortable. Personnel de l'accueil trÚs aimable En revanche le petit-déjeuner.... pour un prix trop élevé TOUT est industriel quelle déception. Nous sommes descendus à 8h le 1er matin, plus de pain !!! J'ai cru à une plaisanterie mais non. Machine à jus pressé en panne.... chaque matin mais jus industriels à gogo ! Vraiment dommage car notre hébergement nous à bcp plu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent séjour

Excellent sejour! L'hÎtel est proche de la gare et du centre commercial la part Dieu, il y a tout ce qu'il faut à proximité. Hotel propre et bien equipé avec une cuisine bien amenagee. Lit confortable, piscine agreable, hotel silencieux. Rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

alexis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Catastrophique : manque de respect, absence totale de professionnalisme, gestion chaotique et hygiĂšne douteuse. VoilĂ  comment je rĂ©sumerais mon expĂ©rience dans cet hĂŽtel. J’ai rĂ©servĂ© mercredi, via Hotels.com, pour un sĂ©jour le dimanche, en prĂ©cisant bien qu’il s’agissait de 2 adultes et un enfant de 2 ans. DĂšs la rĂ©servation, j’ai envoyĂ© un message pour demander un lit parapluie pour ma fille. Aucune rĂ©ponse le jeudi, je relance. Aucune rĂ©ponse le vendredi, je relance encore et tente d’appeler : personne ne dĂ©croche. Samedi, je change de stratĂ©gie et envoie un mail directement Ă  l’hĂŽtel
 toujours pas de rĂ©ponse. Dimanche, Ă  14h, miracle : quelqu’un dĂ©croche enfin. Je prĂ©cise mon arrivĂ©e Ă  17h et rĂ©itĂšre ma demande pour le lit parapluie. On me rĂ©pond qu’ils feront “tout leur possible”. À mon arrivĂ©e Ă  17h30, la mĂȘme personne me dit qu’il n’a trouvĂ© aucune solution : soit ma fille dort avec nous, soit
 il nous prĂȘte des serviettes pour qu’elle dorme par terre, sur le carrelage sale de la chambre. Inadmissible. Je demande alors un changement de chambre avec un lit adaptĂ© : impossible, l’hĂŽtel serait complet. Le rĂ©ceptionniste, un sourire narquois aux lĂšvres, me fait bien comprendre qu’il n’en a rien Ă  faire. Je demande Ă  parler Ă  un responsable : il m’appelle et me le passe au tĂ©lĂ©phone. LĂ  encore, aucune solution. Je propose diffĂ©rentes alternatives (un matelas au sol, un remboursement si j’achĂšte moi-mĂȘme un lit parapluie, etc.). Tout est catĂ©goriquement refusĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ANNABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Candice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Incroyable pas d’autres mots
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

benjamin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CharlĂšne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ERIC

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Accueil déplorable / pas de changement draps et serviette /
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Axel

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Perrine

Points forts : Confort de la chambre
SĂ©jour convenable. Pratique et bien placĂ©. Personnel sympathique. La chambre pourrait ĂȘtre mieux Ă©quipĂ©e - il manquait des cuillĂšres par exemple et plus propre (tĂąche sur l’oreiller, taches sur les murs
)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Abdourahamane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un séjour courte mais agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karlos

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

veronique

Voyage d’affaires
HĂŽtel vieillissant Un rafraĂźchissement devrait ĂȘtre fait dans cet hĂŽtel 
 ou il faut baisser le prix de la nuitĂ©e
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025