Note fondée sur 724 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Merci Jean-Marc Très belle journée à vous
par un voyageur
A affiner...
Publié le 1 août 2024 sur HotelsDeux petits soucis:
1) le Chromecast de fonctionnait pas
2) la clim est "éco-reglée" trop rifgoureusement. Meme à fond, il faisait 27 degres dans la chambre ( pour 36 dehors).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avisNous sommes désolés que votre expérience ait été mitigée et espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditionsTrès belle journée à vous
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
La satisfaction clients est notre priorité Merci Sheila pour votre retour 10/10 !Belle journée à vous
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Merci Grégory, pour votre retour suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement bien passé.Au plaisir de vous revoir prochainementBelle journée à vous
par un voyageur
Bien mais un peu décevant
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsNuit en couple sur Lyon, malheureusement très pluvieux ce soir la. Nous avons dîné à l’hôtel, simple mais bonne ambiance (dj/music electro). Nous sommes content du séjour mais la chambre est un peu décevante pour une « Exécutive »(baignoire à l’ancienne, moquette défraîchie), la literie est très correcte et la chambre silencieuse. Une rénovation des chambres ne serait pas de trop
En fait il y a un grand contraste entre le look extérieur, l’espace d’accueil/bar de l’hôtel moderne/beau et la partie chambre/etage très en retrait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Merci Thomas, d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel à Lyon.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le dîner et l'ambiance de notre espace bar, ainsi que la qualité de notre literie et le calme de votre chambre. Vos compliments sur l'accueil et les espaces communs de l'hôtel nous font également très plaisir.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la chambre Exécutive n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la baignoire et la moquette.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très belle journée
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Merci Frédéric pour votre retour 10/10 !Au plaisir de vous revoir au Novotel Lyon ConfluenceTrès belle journée
par un voyageur
Confort et bonne situation
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsSitué dans un quartier calme proche des rives (Confluence) à quelques pas de la patinoire Charlemagne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel et notre emplacement idéal près des rives de Confluence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsSéjour très agréable, localisation sur Confluence parfaite, la chambre était grande, spacieuse, confortable, propre et bien équipée. J'ai beaucoup apprécié passer quelques jours dans l'établissement, seul bémol, plusieurs fois des plateaux repas sont restés des heures au sol dans le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Cher Bachir,Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre localisation parfaite. Votre commentaire sur la propreté a retenu toute notre attention, et nous nous excusons pour l'incident des plateaux repas. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Soirée techno dans l’hôtel jusqu’à point d’heure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par F.Pirouteck, Responsable Hébergement et Commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ouaida,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message nous faisant part de votre insatisfaction.Dans le cadre des Nuits sonores, événement important sur Lyon pendant ce week-end de l'Ascension, nous avons marqué le coup en organisant une soirée musicale samedi soir, qui s'est terminée vers 22h30 pour préserver la tranquillité de nos clients.Nous sommes désolés que ce moment festif vous ait importuné, laissant un gout amer à votre séjour.Soyez en certain, le confort de nos clients est important.Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditionsTrès belle journée à vous
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par F.Pirouteck, Room Division and Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Many Thanks Sangwoo pour your feedbackHave a nice day !