Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Vichy

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Superbe ! Personnel impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Anissa, Gestion de l’hôtel
Hello Michaël,Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez Pilo Lyon !Au plaisir de vous revoir parmi nous :) Chaleureusement, L’équipe Pilo Lyon
5 sur 5
par un voyageur de SURESNES

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Très confortables je recommande Je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Anissa, Gestion de l’hôtel
Hello Pascal, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pilo Lyon ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés.Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous, lors de votre prochaine visite à Lyon :)Chaleureusement,L’équipe Pilo Lyon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Hôtel sympa entre amis mais moins bien pour les couples, chambre propre mais très classique type un peu mamanshelter. Par contre pas de TV?!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Yassine , Gestion de l’hôtel
Hello Simon Merci pour votre retour et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres et l'ambiance pour un séjour entre amis.Nous comprenons que certains équipements, comme la télévision, peuvent être importants pour certains de nos clients. En tant qu'établissement axé sur la convivialité et le partage d'expériences, nous avons choisi de privilégier les espaces communs et les activités proposées plutôt que les télévisions dans les chambres. Cependant, nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Bien cordialement,L'équipe Pilo - Yassine
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Attention des options ne sont pas comprises dans le prix : serviettes 5€
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Yassine , Gestion de l’hôtel
Hello Jacques Merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous tenons à vous informer que certaines options, comme la location de serviettes, ne sont effectivement pas comprises dans le prix de base afin de permettre à chacun de personnaliser son séjour selon ses besoins. Nous sommes désolés si cela n'a pas été clair lors de votre réservation et nous veillerons à mieux communiquer ces informations à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Bien cordialement,L'équipe Pilo - Yassine
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Belle expérience

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Hôtel neuf très sympathique disposant d’une grande terrasse jardin, chambre d’hôtel grande et confortable, idéalement situé Le seul point faible est le petit déjeuner pas très qualitatif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Hello Jean Baptiste Merci beaucoup pour votre retour positif et pour avoir choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre grande terrasse jardin, la taille et le confort de nos chambres, ainsi que notre emplacement idéal.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit déjeuner. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous allons travailler à améliorer la qualité de notre offre petit déjeuner pour mieux répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,L'équipe Pilo - Yassine