Note fondée sur 960 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour dans notre établissement. Les notations ainsi que les avis sont pour nous une source constante d'amélioration et un baromètre de satisfaction de nos clients.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par akim, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous et pour la note positive Dans l'attente de vous revoir chez nous , je vous prie d'accepter mes sincères respects Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour, je vus remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Cette notation nous permet de connaitre le ressenti de nos clients et la qualité de notre prestation.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous prie d'agréer, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. La notation est pour nous le meilleur moyen d'évaluer la qualité de nos services et de mettre en place les actions correctives.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour dans notre établissement.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour. Cette notation nous permets de mettre si besoin les action correctives afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions.Nous vous prions d'agréer, nos salutations.La réception.
par un voyageur
Honteux
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsSéjour catastrophique, chambre sale, pas de serviettes de toilette, hôtel bruyant et parking mal adapté pas de places pour se stationner !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, cher client,Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Sachez que notre personnel est à votre disposition 24h/24h afin de remédier à ce genre d'incident et si besoin vous changer de chambre. les week-end de forte affluence notre parking ne peut accueillir tous les véhicules, toutefois des places à l'extérieur sont disponible. Concernant la propreté nous avons fait remonté l'information auprès de notre prestataire afin d'y remédier. Nous vous prions d'agréer, nos salutations
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est pour nous la récompense de notre travail.Nous vous prions d'agréer, nos salutations
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente Bonjour,Nous avons pris bonne note de votre notation suite à votre passage dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Hotel correct pour une nuit
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsHotel correct juste pour faire une étape. Le confort est minimaliste et la propreté n'est pas au rendez-vous. Rapport qualité-prix finalement! Propose un petit dejeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Madame Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous avons pris note de votre commentaire sur la propreté et nous avons fait remonter l'information auprès de notre prestataire. Sachez également que notre équipe est à votre disposition 24h/24h si besoin. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos salutations.