Note fondée sur 962 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour. Cette notation nous permet d'évaluer la qualité de nos prestations. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Chambre tres sale moisissures poussiere partout radiateur decrocher et sale douche pas de pression d eau robinet ne marchait pas bien pommeau mauvais état syphon ventilation horrible .pti dej basique qualite médiocre yaourts date dépassé de 3j .et tout celapour 72 euros sans compter le pti dej vraiment decu je ne recommande vraiment pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement suite à séjour dans notre établissement. Notre personnel se tient à votre disposition 24h/24H et nous aurions pu remédier à la plupart des vos soucis. voir effectuer un délogement dans une autre chambre. Nous avons fait passé votre avis auprès de notre prestataire de service afin qu'il revois la façon de travailler de son personnel. Pour ma part nous avons fait une piqure de rappel sur le réassort des produits au petit déjeuner et la vérification des dates. Pour le reste du petit déjeuner calssique pour un Premiere Classe, sachant que vous avez la possibilité de le prendre au Campanile plus complet pour la somme de 14.90 .Je vous prie d'agréer, nos salutations
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour. Cette notation nous permets d' évaluer la qualité de nos service et de mettre en place les correctifs appropriés.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour. Cette notation nous permets d' évaluer la qualité de nos service et de mettre en place les correctifs appropriés.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour. Cette notation nous permets d' évaluer la qualité de nos service et de mettre en place les correctifs appropriés.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour dans notre établissement. Les notations ainsi que les avis sont pour nous une source constante d'amélioration et un baromètre de satisfaction de nos clients.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par akim, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous et pour la note positive Dans l'attente de vous revoir chez nous , je vous prie d'accepter mes sincères respects Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour, je vus remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Cette notation nous permet de connaitre le ressenti de nos clients et la qualité de notre prestation.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, je vous prie d'agréer, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Cher Client Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. La notation est pour nous le meilleur moyen d'évaluer la qualité de nos services et de mettre en place les actions correctives.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter la qualité de votre séjour dans notre établissement.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, nos salutations.