Note fondée sur 712 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon établissement mais literie a revoir
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsBonne équipement général de l hotel.
Coin spa et salle de sport (payante sauf memzbre vip).
L accueil est chaleureux.
Pas de commentaires sur le petit déjeuner carnon pris.
La chambre : bien équipée, table, frigo plaques ,vaisselle...
Toutefois le frigo fait du bruit( compresseur!)
La literie : le matelas meriterait d'etre changé car on s enfonce.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire.
Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Cordialement,
Valentin
La réception
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Rapport qualité /prix élevé
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsAppartement confortable. Il manque quelques accessoires dans l’appartement au niveau de la cuisine (cafetière, chiffon, lumière au dessus de l’évier…) écran TV trop petit, manque des crochets dans la salle d’eau et manque oreiller supplémentaire. Pour ce prix on peut s’attendre à mieux équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Lyon et vous remercions également pour votre sympathique commentaire.
Nous faisons remonter votre remarque au service en charge de l'amélioration de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Cordialement,
Valentin
La réception
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels