Note fondée sur 546 évaluations de clients

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3,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
-Le ménage n'est pas fait tous les jours mais seulement une fois par semaine malgré les demandes des clients à la réception à l'un des employé d'origine asiatique. -Je constate la présence de bestioles et autres parasites ou punaises -La clim fonctionne mais pas le chauffage. Lorsque l'on tourne l'interrupteur sur chaleur plutôt que clim, car la nuit il fait frais, il se dégage une forte odeur de brûlé depuis les sorties d'aération qui se propage dans toute la chambre rapidement. -Le frigo est particulièrement bruyant par intermittence, il faut le débrancher la nuit pour dormir. -La plaque de cuisson ne fonctionne pas. -Une des fenêtres ne s'ouvre pas. -Un de vos employés, Moussa si je me souviens de son prénom, s'amuse a facturer aux clients plus de taxe de séjour que la normal lors de leur arrivée. Je déconseille donc le residhotel Lamartine qui ne fait pas le poids face à ces concurrents des très proches alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Emma, Service Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre résidence hôtelière n'a pas été satisfaisant même si nous sommes tout de fois surpris étant donné que vous avez prolongé votre séjour 7 fois. D'un séjour d'une nuit, vous avez finalement séjourné chez nous une dizaine de nuits, nous pensions donc que vous étiez satisfait. Il est important de préciser que nous ne sommes pas un hôtel, nous sommes une résidence hôtelière, le ménage quotidien n'est donc pas inclus dans la réservation, comme vous l'a expliqué notre réceptionniste. Un contrôle de votre appartement a également été fait et aucune trace de nuisibles n'a été détectée et les plaques de cuisson fonctionnaient correctement. Concernant la climatisation, nous sommes en plein été, elle est donc effectivement en mode "froid" (climatisation) et non en mode chauffage. Il arrive que le réfrigérateur fasse du bruit, comme tout réfrigérateur et nous sommes désolés pour le dérangement que cela a causé, nous sommes aussi navrés s'il y avait une odeur dérangeante qui passait ponctuellement par la bouche d'aération. Enfin, nos réceptionnistes vous ont facturé le bon montant de taxe de séjour et nous n'apprécions pas vos insinuations mensongères à l'encontre de nos collaborateurs. Bien cordialement,Le Service Qualité
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
-Le ménage n'est pas fait tous les jours mais seulement une fois par semaine malgré les demandes des clients à la réception à l'un des employé d'origine asiatique. -Je constate la présence de bestioles et autres parasites ou punaises -La clim fonctionne mais pas le chauffage. Lorsque l'on tourne l'interrupteur sur chaleur plutôt que clim, car la nuit il fait frais, il se dégage une forte odeur de brûlé depuis les sorties d'aération qui se propage dans toute la chambre rapidement. -Le frigo est particulièrement bruyant par intermittence, il faut le débrancher la nuit pour dormir. -La plaque de cuisson ne fonctionne pas. -Une des fenêtres ne s'ouvre pas. -Un de vos employés, Moussa si je me souviens de son prénom, s'amuse a facturer aux clients plus de taxe de séjour que la normal lors de leur arrivée. Je déconseille donc le residhotel Lamartine qui ne fait pas le poids face à ces concurrents des très proches alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Sofiane,Nous avons bien reçu votre plainte et nous comprenons votre mécontentement. Après vérifications de notre part, nous constatons que vous avez effectué plusieurs prolongations dans l'hôtel et garder la même chambre. Aucune informations de votre part na été transmise à la réception pour que le technicien vérifie cela ou qu'on vous changer de chambre directement. Mais aussi vous êtes partis dans l'hôtel en laissant la chambre en mauvais état, en oubliant également vos affaires qui sont toujours à la réception de l'hôtel. Et par rapport à vos prolongations dans l'hôtel vous réglez toujours vos réservations en ligne, mais pas la taxe de séjour et la chambre que vous occupez n'a pas été nettoyée au jour même de votre départ. Car vous l'avez laissé en mauvais état et comme y avait vos affaires aussi dans la chambre, la femme de ménage n'a pas pu entrer pour la nettoyer. C'est pour ça que que la réception a débité directement sur votre compte, les frais de la chambre plus le ménage qui a été reporté au lendemain.On reste toujours à votre disposition pour tout information de notre part, et en espérant vous revoir une prochaine fois.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
-Le ménage n'est pas fait tous les jours mais seulement une fois par semaine malgré les demandes des clients à la réception à l'un des employé d'origine asiatique. -Je constate la présence de bestioles et autres parasites ou punaises -La clim fonctionne mais pas le chauffage. Lorsque l'on tourne l'interrupteur sur chaleur plutôt que clim, car la nuit il fait frais, il se dégage une forte odeur de brûlé depuis les sorties d'aération qui se propage dans toute la chambre rapidement. -Le frigo est particulièrement bruyant par intermittence, il faut le débrancher la nuit pour dormir. -La plaque de cuisson ne fonctionne pas. -Une des fenêtres ne s'ouvre pas. -Un de vos employés, Moussa si je me souviens de son prénom, s'amuse a facturer aux clients plus de taxe de séjour que la normal lors de leur arrivée. Je déconseille donc le residhotel Lamartine qui ne fait pas le poids face à ces concurrents des très proches alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Emma, Service Qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre résidence hôtelière n'a pas été satisfaisant même si nous sommes tout de fois surpris étant donné que vous avez prolongé votre séjour 7 fois. D'un séjour d'une nuit, vous avez finalement séjourné chez nous une dizaine de nuits, nous pensions donc que vous étiez satisfait. Il est important de préciser que nous ne sommes pas un hôtel, nous sommes une résidence hôtelière, le ménage quotidien n'est donc pas inclus dans la réservation, comme vous l'a expliqué notre réceptionniste. Un contrôle de votre appartement a également été fait et aucune trace de nuisibles n'a été détectée et les plaques de cuisson fonctionnaient correctement. Concernant la climatisation, nous sommes en plein été, elle est donc effectivement en mode "froid" (climatisation) et non en mode chauffage. Il arrive que le réfrigérateur fasse du bruit, comme tout réfrigérateur et nous sommes désolés pour le dérangement que cela a causé, nous sommes aussi navrés s'il y avait une odeur dérangeante qui passait ponctuellement par la bouche d'aération. Enfin, nos réceptionnistes vous ont facturé le bon montant de taxe de séjour et nous n'apprécions pas vos insinuations mensongères à l'encontre de nos collaborateurs. Bien cordialement,Le Service Qualité
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Seul bémols pas de parking gratuit ou il faut payé en plus le parking 8 €
4 sur 5
par un voyageur

Bonne etape

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Réservation tardive pour le jour même. Difficulté a trouver un parking. Chambre propre et refaite à neuf mais communs sentant la cigarette et vétustes. Bonne literie, coin kitchenette pratique. Personnel accueil aimable et petit déjeuner complet.
1 sur 5
par un voyageur

Séjour horrible

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Cet hôtel héberge majoritairement des personnes certainement mal logées pour des longs séjours. Aucune sécurité puisque la réception ferme à 20h30 et que l’hôtel est ouvert à tous sans aucun contrôle d’accès. Les personnes rentrent par la porte principale et par le parking en sous-sol qui n’a pas de porte jour et nuit. Le linge de ces personnes sèche aux fenêtres, les moquettes sont dégoûtantes, il n’y a pas de détecteur de fumée dans la chambre qui de plus est mal insonorisée. Ne jamais réserver dans cet hôtel dangereux pour ses occupants car non sécurisé.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

2 nuit bien remplie.

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Deux nuit à l'hotel dans une literie correct, j'apprécie particulièrement la cuisine équipée. Lu tuyau de la poire de bain smeblaot un peu court mais sinon c'était parfait.