Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Lit propre, le reste de la chambre la propreté laisse à désirer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Le seul point négatif : beaucoup de bruits.
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
descriptif sur hotel.com qui ne correspond pas a la réalité manager injoignable malgré un problème
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Quartier tres brillant la nuit. Parc derrière hotel et présence de gang la nuit. De plus pas d'air clim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions et espérons que vous avez passer un agréable séjour dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Je n’ai jamais vu un appart/hôtel aussi sale. 2 changements de chambres, lors de l ouverture de la seconde chambre la responsable se rend compte que le ménage n’a pas été fait, lit défait.. il etait 19h!! Coffre de volet noir de poussière, contours de prises recouvert de poussière, sol moissis dans la salle d’eau, latte de parquets endommagé, c est tout simplement scandaleux!! Fuyez! PS : c est la premfois que je laisse un commentaire en 5 ans mais là je préfère avertir les prochains!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Joffrey - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes encore une fois navré pour les désagréments rencontrés.Cordialement,La Réception
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels