Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Claire , Gestion de l’hôtel
Dear Alla,Thank you for your excellent review of your stay at the Sofitel Lyon Bellecour.We are delighted to hear that you were completely satisfied and we look forward to welcoming you for your next stay. Yours sincerely,ClaireQuality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres belles prestations

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Claire , Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Nous vous remercions infiniment pour votre retour chaleureux! Nous sommes enchantés de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,SincèrementClaireResponsable qualité
5 sur 5
par un voyageur

une nuit très confortable

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Bon séjour, chambre confortable mais un peu petite, bon restaurant, bar très agréable, petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Claire , Gestion de l’hôtel
Chère Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience au Sofitel Lyon Bellecour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le confort de votre chambre ainsi que nos espaces de restauration et bar. Nous serions enchantés de vous accueillir pour un nouveau séjour.SincèrementClaireResponsable qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Je suis resté cinq nuits. Les chambres sont très calmes (deux portes entre la chambre et le couloir) et des stores sur les fenêtres. Le frigo est rempli chaque jour avec des boissons / collations gratuites -- 'a nice touch' et peu cher pour l'hôtel. J'ai seulement une petite plainte. J'aime manger le petit déjeuner dans ma chambre. La première nuit, on m'a laissé une carte à remplir et mettre sur la poignée de la porte (côté couloir). Pourtant on 'a oublié' de remettre cette carte dans ma chambre tous les jours après. J'ai donc dû demandé la carte le deuxième jour de mon séjour — ce qui était embêtant — et j'ai raté le petit déjeuner les trois matins après car je ne voulais pas aller au restaurant de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Claire , Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de nos chambres ainsi que nos prestations. Votre retour concernant le petit déjeuner en chambre est précieux. Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’oubli de la carte petit déjeuner dans votre chambre. Cette expérience n’est pas représentative de la qualité habituelle de service que nous avons à cœur d’offrir à nos clients et nous le regrettons.Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques et mettons en place les mesures pour améliorer ce service afin que cet incident ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement, ClaireResponsable qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Claire, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Sincèrement,Claire Responsable qualité
5 sur 5
par un voyageur

Good Hotel

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Bon sejour mais surprise hotel 5 etoiles ne pouvant pas avoir ces ascenseurs fonctionels un seul sur les 3 en marche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Claire , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Sofitel Lyon Bellecour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par l'incident technique survenu sur deux de nos ascenseurs au cours de votre séjour. Nous avons tout mis en œuvre pour réparer ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais mais la réparation a demandé un temps d'intervention plus long que nous l'aurions espéré et nous le regrettons sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour sans fausse note.Sincèrement,ClaireResponsable qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Très propre Facile d’accès Personnel au top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Un personnel fantastique : accueillant, agréable, souriant, courtois et sincèrement aux petits soins pour ses clients. Nous sommes tellement bien accueilli que le reste (même s'il est parfait) paraît "secondaire" !