Note fondée sur 718 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Théo, Front Office manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir séjourné chez Staycity Lyon. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir dans une de nos Rédidences Staycity en France et en Europe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to share your impressions. We are delighted to see that you have en,joyed your stay. We hope to welcome you on Lyon soon. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2021 sur Hotels
je descend, quand je suis sur Lyon dans cet hôtel, une petite part de déception, odeur de nourriture dans les couloirs. Hôtel vieillissant avec le temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Cher Raynald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous avons bien pris note de vos remarques que nous tenons à cœur afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2021 sur Expedia
Personnel très accueillant, locaux très propre, chambre bien agencée, bien équipée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Cher résident, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et que vous avez pu profiter pleinement de tous nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre réception ouverte 24h/24. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour dans l’ensemble

Publié le 15 mars 2021 sur Hotels
Appartement agréable grand et bien équipé. Bémol : chauffage non reglable, au mois de mars il faisait 26 degrés quand nous sommes arrivés et même en coupant et aérant il faisait en moyenne 24 degrés. Couchage moyen Rideaux pas assez occultants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2021 par Nicolas, Operations manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu. Nous avons pris bonne note de votre remarque que nous tenons à coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Lyon. Cordialement.