Hotel de La Licorne & Spa Nuxe
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel de La Licorne & Spa Nuxe
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
27 Place Isaac Benserade, Lyons-la-Foret, 27480
- Abbaye de Mortemer6 min en voiture
- Château de Fleury-la-Forêt7 min en voiture
- Cathédrale Notre-Dame36 min en voiture
- Rouen (URO-Rouen-Vallée de la Seine)27 min en voiture
Options de chambre
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Prestige)
Chambre double (Prestige)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Privilege)
Chambre double (Privilege)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Hébergements similaires
Hôtel le Saint-Aubin
Hôtel le Saint-Aubin
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
3.9 sur 5, Bien, (128)
Le prix est de 114 $ CA
par nuit
131 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel de La Licorne & Spa Nuxe
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 – Bien
PIERRE
27 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant hôtel avec un jardin très agréable
PIERRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Georges
23 mai 2018
Points faibles : Service et personnel
Le restaurant et le spa sauvent la mise
Georges
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Kty
3 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Kty
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Flo, Poissy
13 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme et spa de qualité
Flo
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit avec du potentiel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 – Excellent
Gaelle
15 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end détente
Gaelle
8/10 – Bien
Cyril
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un magnifique hotel tres bien tenu
Cyril
10/10 – Excellent
Benjamin
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
alice, paris
10 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
alice
10/10 – Excellent
Melina, Paris
25 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un vrai moment de détente
Melina
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great for the outdoors
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Marie, westfalen
25 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wunderschön!!!!!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Clare
31 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attentive service at romantic hotel
Clare
10/10 – Excellent
Søgaard
15 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel i hyggelig lille blomster-landsby
Søgaard
8/10 – Bien
Horace, Highclere, UK (aka Downton!)
5 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We'll be back!
Horace
8/10 – Bien
Marcos, São Paulo - SP
18 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.