Kaani Village & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Kaani Village & Spa

Intérieur
Family Room | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Intérieur
Aire de jeu intérieure pour enfants

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Mirihi Magu, Maafushi, 08090
  • Mosquée de Maafushi
    1 min à pied
  • Récif de Maafushi
    3 min à pied
  • Port de Maafushi
    4 min à pied
  • Malé (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maafushi

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Maafushi, vous serez à quelques pas de Mosquée de Maafushi et à 5 minutes de marche de Récif de Maafushi. De plus, Port de Maafushi est à moins de 1 km et Plage de Rihiveli est à moins de 10 km.

À proximité

  • Mosquée de Maafushi - 1 min à pied
  • Récif de Maafushi - 3 min à pied
  • Port de Maafushi - 4 min à pied
  • Plage de Dhigufinolhu - 1 min en voiture
  • Plage de Gulhi - 1 min en voiture

Restaurants

  • Fushi Cafe
  • The Kitchen
  • Aqua Bar
  • ‪Sunset Café - ‬4 min à pied
  • Premier Beach Restaurant

À propos de cet hébergement

Kaani Village & Spa

Hôtel 4 étoiles de style Art déco avec station santé complète
Kaani Village & Spa offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Kaani Village & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Art Deco Maafushi hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2014
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kaani Village & Spa possède 20 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Maafushi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Sampa Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplément)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau à moteur
  • Excursions en bateau
  • Location de vélos
  • Pêche
  • Plongée avec masque et tuba
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 11 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 70 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 9 ans : 35 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 90 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 9 ans : 45 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 25 USD (aller simple)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 2 à 9 ans : 15 USD (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 30 USD (aller-retour), (de 2 à 9 ans)
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Kaani Village & Spa.

Hébergement également appelé

Kaani Village Hotel Maafushi
Kaani Village Hotel
Kaani Village Maafushi
Kaani Village
Kaani Village Spa
Kaani Village Spa
Kaani Village & Spa Hotel
Kaani Village & Spa Maafushi
Kaani Village & Spa Hotel Maafushi

Avis pour Kaani Village & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 93 avis sur 180." "
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 180." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 180." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 180." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 180." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Najib

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kaani village
Hôtel et chambre propre, piscine agreable
Séjour de 16 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Ismoyil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment magnifique
Super sejour , avec beaucoup d'excurtion et une magnifique plage vraiment rien a dire voyage de noce qui était magique .
Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Saleh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Un très bon séjour, un accueil chaleureux et le personnel agréable, attentif aux attentes,
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
A rénover . Manque d'entretien .
Hôtel à rénover en urgence ( Kaani exploite 3 hôtels + un bateau hôtel et un hôtel en construction , donc ils ont les moyens de l'entretenir ) Attention vous ressortirez de la piscine avec les pieds bleu car le carrelage intérieur à été repeint plutôt que changer + échelle menace de s'arracher. Les flacons gel douche et shampoing recyclé, pas de savon pour les mains. Litterie inconfortable. Pas de réseau télévision sur plusieurs jours. Équipements snorkeling a jeter a la poubelle s'il vous plaît. Le petit déjeuner assez bon un plat ou 2 supplémentaire serait appréciable. Le service du petit déjeuner est très bien. La plupart du personnel est très bien. Le nettoyage des chambres est très bien. Excursions à la chaîne et plutôt expéditive manque de personnel pour accompagner j'ai connu mieux de la part de Kaani ( picnic excursion à revoir ). Beaucoup de moustiques dans la chambre sachant que les fenêtres reste fermer. Hôtel à taille humaine a sauvegarder . Le meilleur potentiel de Kaani, mais négliger au dépend des autres hôtels Dommage.
Séjour de 13 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Yazid, Nice, fr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseil très fortement, très bien place et proche de la population
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Atoumata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique expérience hôtel très propre escortions magnifique
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

SARAH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle île mais sale ... dommage !
L'hôtel était parfait , le personnel attentif et prévenant , les sorties organisées parfaites . Le bémol : les travaux partout sur l'île et surtout les déchets qui jonchent toute l'île . Choqués par le comportement de certains touristes sur la plage qui jetaient leur poubelle sur le sable , dans l'eau ...
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harmonie avec la nature
Hôtel situé non loin de la plage, avec chaise longue a la demande. Personnel accueillant, aimable et réactif. Petit déjeuné , très bon et varié agrémenté de spécialité régionale. Tarif des excursions, bon rapport qualité prix (dégressif en fonction du nombre de participant) Le plus de l'hôtel est sa piscine. Salle de détente avec billard, ménage impeccable. Massage excellent. Paysages exceptionnelles (Maldives)

10/10 – Excellent

hamdi, antibes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super voyage
hotel trés propre , personnel au petit soin , prés des plages ,

10/10 – Excellent

Enzo, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Equipe super et professionnalisme
Nous avons passé une semaine chez Kaani Village, la chambre était confortable, la salle de bain disposait d'une douche à l'italienne agréable et pratique. Il manquait un petit réfrigérateur néanmoins. La piscine est très appréciable et chauffe bien au soleil, le salon de massage très agréable. L'équipe de l'hotel est aux petits soins et très amicale.

10/10 – Excellent

Syliam, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agréable, bien entretenu, proche plage
Séjour balnéaire pour 4 jours sur l'ile de Maafushi au Kaani Beach, la navette en bateau rapide est venue nous chercher à l'aeroport car notre vol arrivait de nuit . Nous avons été tres bien accueillie par le staff de l'hotel alors que la réception etait censé etre fermée à cette heure tardive. L'hotel est propre, tres entretenue avec des parties communes tres agréable. L'equipe a été tres attentive à nos 2 enfants ( 5 et 3 ans ) et tres prevenante. L'hotel est tres bien placé et c'est le seul sur l'ile a etre equipé d'etre piscine, ce qui est un vrai plus avec des enfants et apporte un coté raffraichissant apres une journee de soleil. Le spa est tres agréable egalement et le buffet du petit déjeuner est diversifié.

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Maciej

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No contact with the hotel, very long response to e-mails (several days) despite paying the airport transfer fee, I had to look for a connection on my own. The photos in the offer do not reflect the actual condition of the hotel. Breakfast and dinner are provided in another facility approximately 300m away. The meals are the same every day. There is no clothes dryer in the room, high humidity makes it impossible to dry wet swimsuits.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

ARSENIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great price for the hotel. We did have to walk to Kaani Palm for breakfast and dinner, probably because of low season.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sjors

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay!
We were upgraded to Kaani Palm - given renovations of Village & Spa. Very friendly staff, high service levels and great dining opportunities. Would recommend this hotel (and swimmingpool - infinity) to everybody.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Horst

Séjour de 9 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

martin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Disappointed with Reception Staff
Hotel does not serve breakfast as advertised you have to go to Kaani Palm hotel which is a short walk away but there is a lot of building work going on outside the hotel and some renovation inside. Our room was cleaned every day to a high standard. The staff in the Palm restaurant were very friendly. My big complaint was the organisation at reception for boat trips and transfers. For some of the trips the boats were overcrowded and led to long delays leaving 90mins + late. The worst was the boat transfer back to the airport. We had booked and paid for our return trip and confirmed departure time only to be told 5mins before scheduled departure that the boat would not leave for another 2 hours. What made it worse was the receptionist then said that he had not told me the departure time which was the worst thing. Soon after my request to speak to the manager about the matter another boat was found for us !!!. It was very unprofessional the way it was dealt with.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Mayank

6/10 – Acceptable

Mohammad Albart

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Marcelo Javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was upgraded to Kaani Pal Beach. The hotel is good, well located and with very good client service. The positive things: - The location - The price-quality relationship - The view from the pool - The waiters' service in restaurant - The positive attitude of cleaning people - The very professional service for tourist packages The negative issues: - Just one elevator shared with service people and clients. - Exchange rate for payments in Rufiyaas is 17 instead of bank rate of 15.4 - There are a lot of flys in the restaurant - There is not a game room or outdoor court to play something
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Roberto

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pessimo
Posto bello, struttura trasandata e non pulita. Piscina sporca sempre. Mangiare sempre uguale, scarso, non buono
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Eszter Valéria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Nicolaas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Was niet naar verwachting
We verbleven nachten in dit hotel. Kamers zijn niet erg groot. Mensen aan de balie zijn niet erg vriendelijk. Dagelijks schone handdoeken en schone kamer. Ik kreeg hier niet het gevoel erg welkom te zijn. De jongen vh restaurant is erg vriendelijk.
Séjour de 7 nuits en mars 2020