Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Kaani village

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
Hôtel et chambre propre, piscine agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2019 par Xan, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, thanks for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you loved your experience; our staff will definitely be happy to read what you wrote. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. So thanks for your kind words and we look forward to seeing you again. Regards Mohmd Xan
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment magnifique

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Super sejour , avec beaucoup d'excurtion et une magnifique plage vraiment rien a dire voyage de noce qui était magique .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Mohmd Xan, Gestion de l’hôtel
Dear Ismail, thanks for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you loved your experience; our staff will definitely be happy to read what you wrote. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. So thanks for your kind words and we look forward to seeing you again. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Un très bon séjour, un accueil chaleureux et le personnel agréable, attentif aux attentes,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2019 par Xan, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thanks for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you loved your experience; our staff will definitely be happy to read what you wrote. We put customer experience and satisfaction as our priority, and your review reaffirms the hard work we put in every day. So thanks for your kind words and we look forward to seeing you again.
3 sur 5
par un voyageur

A rénover . Manque d'entretien .

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Hôtel à rénover en urgence ( Kaani exploite 3 hôtels + un bateau hôtel et un hôtel en construction , donc ils ont les moyens de l'entretenir ) Attention vous ressortirez de la piscine avec les pieds bleu car le carrelage intérieur à été repeint plutôt que changer + échelle menace de s'arracher. Les flacons gel douche et shampoing recyclé, pas de savon pour les mains. Litterie inconfortable. Pas de réseau télévision sur plusieurs jours. Équipements snorkeling a jeter a la poubelle s'il vous plaît. Le petit déjeuner assez bon un plat ou 2 supplémentaire serait appréciable. Le service du petit déjeuner est très bien. La plupart du personnel est très bien. Le nettoyage des chambres est très bien. Excursions à la chaîne et plutôt expéditive manque de personnel pour accompagner j'ai connu mieux de la part de Kaani ( picnic excursion à revoir ). Beaucoup de moustiques dans la chambre sachant que les fenêtres reste fermer. Hôtel à taille humaine a sauvegarder . Le meilleur potentiel de Kaani, mais négliger au dépend des autres hôtels Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Xan, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thanks for your review. We would love to hear more about your experience, so that we can use your valuable feedback to deliver an even better experience next time. Please reach out to with any further comments or suggestions you wish to share. Again, thank you for taking the time to review our Hotel!
5 sur 5
par un voyageur de Nice, fr

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
Je conseil très fortement, très bien place et proche de la population
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par wasu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your stay with us. Please come again! Best Regards, Wasantha Udagedara Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par Wasantha Udagedara, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thanks for your stay and trust you had a memorable holiday with Kaani Hotels. Please come again! Best Regards, Wasantha Udagedara Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2017 sur Expedia
Magnifique expérience hôtel très propre escortions magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2017 par Wasantha , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback . Please come again.
5 sur 5
par SARAH

Belle île mais sale ... dommage !

Publié le 3 sept. 2017 sur Hotels
L'hôtel était parfait , le personnel attentif et prévenant , les sorties organisées parfaites . Le bémol : les travaux partout sur l'île et surtout les déchets qui jonchent toute l'île . Choqués par le comportement de certains touristes sur la plage qui jetaient leur poubelle sur le sable , dans l'eau ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017
Thank you .
5 sur 5
par un voyageur

Harmonie avec la nature

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
Hôtel situé non loin de la plage, avec chaise longue a la demande. Personnel accueillant, aimable et réactif. Petit déjeuné , très bon et varié agrémenté de spécialité régionale. Tarif des excursions, bon rapport qualité prix (dégressif en fonction du nombre de participant) Le plus de l'hôtel est sa piscine. Salle de détente avec billard, ménage impeccable. Massage excellent. Paysages exceptionnelles (Maldives)