Seven Corals

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach guest house near Maafushi Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Seven Corals

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Espace de banquet à l’extérieur
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Maafushi, Maafushi, 20151
  • Récif de Maafushi
    ‪1 min à pied‬
  • Port de Maafushi
    ‪2 min à pied‬
  • Mosquée de Maafushi
    ‪3 min à pied‬
  • Malé (MLE-Velana Intl.)

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple supérieure, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maafushi

Séjour au bord de la mer.En séjournant à maison d’hôtes, vous serez à quelques pas de Port de Maafushi et à 5 minutes de marche de Mosquée de Maafushi. Plage de Dhigufinolhu et Plage de Gulhi sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Récif de Maafushi - 1 min à pied
  • Port de Maafushi - 2 min à pied
  • Mosquée de Maafushi - 3 min à pied
  • Plage de Dhigufinolhu - 1 min en voiture
  • Plage de Gulhi - 2 min en voiture

Restaurants

  • Fushi Cafe
  • The Kitchen
  • Aqua Bar
  • ‪Sunset Café - ‬2 min à pied
  • Premier Beach Restaurant

À propos de cet hébergement

Seven Corals

3-star beach guest house near Maafushi Harbor
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Seven Corals.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Maafushi guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Seven Corals propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hôtes à Maafushi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 150 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Seven Corals Guesthouse Maafushi
Seven Corals Guesthouse
Seven Corals Maafushi
Seven Corals Maldives/Maafushi Island
Seven Corals Maafushi
Seven Corals Guesthouse
Seven Corals Guesthouse Maafushi

Avis pour Seven Corals

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 34." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Halima.Nedjma, Algerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je donne un 10/10 , hotel bien situé a maafushi , pres du stattion de ferry , et de la plage , personnel trés acceuillant , et a l'ecoute . Chambre avec tous equipements necessaires , un tres bon petit dejeuner , bonne continuation
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Très correct dans l'ensemble.
Séjour de 2 semaines en janvier 2019. Prix très intéressant par le site, 51 euros la nuit toutes taxes comprises pour suite de luxe. Chambre spacieuse vue mer avec mini frigidaire. Rideau un peu déficient pour occulter la lumière. Salle de bain correcte. Nettoyage fait tous les jours. 3 jeunes venus du Bangladesh sont à votre service pour les chambres et le petit déjeuner qui est simple mais suffisant: omelette, saucisse de poulet, sandwiches et fruits. L'hôtel fourni des seviettes pour la plage (plage bikini à 5 mn). Le manager manque un peu de présence et de propositions mais pour les sorties en mer l'agence ICOM est très efficace. Plutôt satisfait dans l'ensemble, surtout pour les petits budgets. Attention, seulement 2 chambres avec fenêtre, la 000 et la 106 sur les 12 que compte l'hotel. Suffisament de restaurants à proximité pour ne pas prendre la demi pension. Le buffet de l'hôtel Arena, accessible aux non residents est très bien.
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

LET'S GO TRAVEL, ASABA

Points faibles : État et installations de l’hébergement
NICE
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mahbubul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great time we spend on this property. Clean, right next to the beach. Nice view. With a nice staff and service.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever. 0 stars
Worst stay ever. Just an empty room. No towels (all the dirty ones were laying in a big pile. Bathroom smelled moldy. Manager tried to move me to a smaller room upon arrival and wanted me to pay full price, even though amount was paid to hotels.com upon booking. All guests kept complaining. No cleaning, doors could not lock, key cards was not working etc. WiFi was so slow and kept disconnecting you. I really cannot emphasize how bad this is. Pay a little extra and choose an accomodation which will not ruin you stay at the maldives.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ett litet ställe men inkl frukost så var priset fabtastiskt bra. Ön är så smal att oavsett om man bor på soluppgångssidan eller solnegången så når man abdra sidan på 3 minuter. Jättebra ställe om man vill bli sedd. Endast 12 rum. Mycket för pengsrna.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not provide new towels after room service done.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All staff are accommodating. Clean rooms.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
According to the passengers all staff are good and kind.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

György

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maldív barátokkal
Szörnyű. A szobán akkora ablakok vannak (ha van), ami kb egy 20x20-as wc ablak. A szoba DOHOS, NYIRKOS, BÜDÖS ... ja és nem tiszta. A szobában van széf, de a személyzetnek fogalma sincs, hogy hogyan kell kinyitni, tehát gyakorlatilag nincs széf. Vicc az egész. Béna, szánalmas, koszos, de gyertek ide, vagy csak akkor ha a többi szálloda már foglalt, bár én a sátor mellett szavaznék....
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Farhana, Kuala lumpur

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staffs are so helpful, room was good, clean, smell good
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Chiharu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
コスパの良いホテル!
特別価格で、安く宿泊出来ました。お部屋は広く、ベッドもシャワーも広くて清潔でした。内装もビーチハウス風で素敵です。 ただ少し排水溝の匂いが気になりました、最初の一泊は一階だったのでけっこうきつかったです。二階に移ってからはあまり気になりませんでした。他のホテルの口コミにもあったので、島内仕方ない事かもしれませんがお湯がほとんど出ず水シャワーでした。スタッフの方は親切ですが、あまり細かく説明はしないので自分からどんどん要望を伝えるといいです。シュノーケルマスクは無料で借りれました。他にもエクスカーションも申し込み参加しました。ホテル主催ではなく、他のホテルに連れて行ってくれ参加する形でした。とてもコスパの良いホテルで大満足の滞在となりました。
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful room
Hotellets vand lugtede og der var meget dårlig udluftning (både på værelse og badeværelse, som var en stor beuseniche inde i værelset) - så duften ødelagde oplevelsen. Hotellet er generelt i meget dårlig stand i forhold til andre hoteller på Maafushi. Boede også på White Shell Hotel, som kostede 20$ mindre pr nat, og som var af væsentlig bedre kvalitet. Både værelse, renhed, bygningskvalitet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Zustand des Zimmers eine Zumutung! von 4 Beleuchtungslampen waren 2 kaputt, Reparatur nach Intervention erst nach 3 Tagen, ebenso war der Tresor kaputt, erst nach Beschwerde kam am nächsten Tag Ersatz. Fernseher kaputt, hing nur mit Draht befestigt schräg an der Wand! Frühstück sehr bescheiden, jeden Tag das Gleiche, kein Kaffee!! nur je 1 Glas Wasser und Saft Alles in allem mehr als enttäuschend.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

bernardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel
Henkilökunta todella mukava. Huoneet parhaat päivänsä nähneet, mutta ihan ok kuitenkin.
Séjour de 8 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Marija, Croatia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel with the most amazing hospitality
I felt like I know the stuff for years! They are so kind and friendly,always ready to help. Also,loved the garden,where I enjoyed the breakfasts with the ocean view. I would suggest this relaxing and friendly place to everyone!
Séjour de 6 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
If you like dirty and worn out, this is your place
Everything in the room was worn out or broken (5 light switches didn’t work, closet and table fell apart, 2 lights were about to die, the tv didn’t work etc.). It was NOT possible to lock the door to the balcony. So in theory everybody can enter the room if they want to. Actually, it was impossible to close the door so we had to tape it together to get the mosquitos outside. There was no lock (as mentioned) available in the room. The curtain doesn’t cover all the windows. There is light coming in the room from outside and also from the bathroom as the windows are very big and you can’t cover it. The room was very dirty! We are used to travel a lot and to stay in dirty hostels, but this was bizar. The bin was not emptied, there were pickles in it with an unpretty smell and flies around it. The little soap bottles where half empty and looked so old they probably stood there for ages. The shower only gives cold water. There were hairs everywhere in the entire room, there was mole on the walls, toilet etc. The toilet seat is smaller than the toilet itself and it was loose so not nice to sit down. The smell of the toilet and sewer was horrible!!! There is a lot of noise from the common area where all the rooms are situated. At 6am you’ll be waked with the smell from the kitchen. After 3 days of using the same towel we had to ask ourselves for new towels. The positive points: the very nice view from the room and the bed was good!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Cintia , United Kingdom

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing friendly hotel
Near bikini beach. Fantastic staff. They were really helpful and friendly. Nice Maldivian breakfast. Thank you everyone. 😬
Séjour de 8 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

MARIO

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bad option if is not a balcony room....
The room provided had no window and smelled strongly to humidity. I could not stay !!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Márcio Cícero

Points forts : Propreté
Poderia ser melhor
A parte que não gostei na verdade foi a água do banheiro, ela é bem salgada. Bem diferente do outro hotel que fiquei.
Séjour de 1 nuit en mars 2018