Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Algerie
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Je donne un 10/10 , hotel bien situé a maafushi , pres du stattion de ferry , et de la plage , personnel trés acceuillant , et a l'ecoute . Chambre avec tous equipements necessaires , un tres bon petit dejeuner , bonne continuation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Très correct dans l'ensemble.
Publié le 18 janv. 2019 sur HotelsSéjour de 2 semaines en janvier 2019. Prix très intéressant par le site, 51 euros la nuit toutes taxes comprises pour suite de luxe. Chambre spacieuse vue mer avec mini frigidaire. Rideau un peu déficient pour occulter la lumière. Salle de bain correcte. Nettoyage fait tous les jours. 3 jeunes venus du Bangladesh sont à votre service pour les chambres et le petit déjeuner qui est simple mais suffisant: omelette, saucisse de poulet, sandwiches et fruits.
L'hôtel fourni des seviettes pour la plage (plage bikini à 5 mn). Le manager manque un peu de présence et de propositions mais pour les sorties en mer l'agence ICOM est très efficace.
Plutôt satisfait dans l'ensemble, surtout pour les petits budgets. Attention, seulement 2 chambres avec fenêtre, la 000 et la 106 sur les 12 que compte l'hotel. Suffisament de restaurants à proximité pour ne pas prendre la demi pension. Le buffet de l'hôtel Arena, accessible aux non residents est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Seven Corals, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review.
par un voyageur de ASABA
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
NICE
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
It was a great time we spend on this property. Clean, right next to the beach. Nice view. With a nice staff and service.
par un voyageur
Worst stay ever. 0 stars
Publié le 1 avr. 2023 sur HotelsWorst stay ever.
Just an empty room. No towels (all the dirty ones were laying in a big pile.
Bathroom smelled moldy. Manager tried to move me to a smaller room upon arrival and wanted me to pay full price, even though amount was paid to hotels.com upon booking.
All guests kept complaining. No cleaning, doors could not lock, key cards was not working etc.
WiFi was so slow and kept disconnecting you.
I really cannot emphasize how bad this is. Pay a little extra and choose an accomodation which will not ruin you stay at the maldives.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Ett litet ställe men inkl frukost så var priset fabtastiskt bra. Ön är så smal att oavsett om man bor på soluppgångssidan eller solnegången så når man abdra sidan på 3 minuter.
Jättebra ställe om man vill bli sedd. Endast 12 rum. Mycket för pengsrna.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Enash, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at out hotel looking forward to see you
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Did not provide new towels after room service done.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Jays, Gestion de l’hôtel
Hi there, sorry this has happened. But we usually ask guest if they want things to be changed, this is a very common question which we have fed to our room boys. cause some guest do not like sheets etc changed, which reduces us cost in many ways for us too.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
All staff are accommodating. Clean rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Jays, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment