Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsHôtel bien situé, chambres propres. Attention, il y a des chambres fumeurs donc à préciser au moment du Check-in. Très bon petit-déjeuner varié. Personnel attentionné. L’hôtel ne prend pas les cartes internationales Visa mais il y a des distributeurs et des banques proches pour retirer du liquide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Wanda Realm Maanshan, Gestion de l’hôtel
Chers invités, bonjour! Merci d'avoir choisi le Fiesta Hotel Ma'anshan fuliwanda et d'avoir partagé votre séjour avec nous. Merci beaucoup pour vos compliments sur le petit déjeuner de l'hôtel ainsi que sur le service du personnel, votre reconnaissance est pour nous la plus chère. Nous nous efforçons toujours de « réaliser vos grandes choses avec chaque petite chose», en offrant un service intime et humain à nos clients séjournant dans nos hôtels, afin que chaque client séjournant dans l'hôtel puisse se sentir comme chez lui. "Savoir ce qu'il faut, se réjouir de l'esprit" a toujours été notre concept de service, attendez - vous à ce que vous restiez pour découvrir plus de caractéristiques de l'hôtel et recevoir plus de surprises, toute question peut nous contacter: grm.mas@wandahotels.com - Oui. Merci encore pour votre séjour, sincèrement hâte de vous revoir et bonne vie!
par un voyageur de Elmhurst
Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
nice & clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Wanda Realm Maanshan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. Wanda Realm Maanshan hopes to receive your recognition for every effort she makes. We will work even harder to meet the better of us for you, and we look forward to your visit again!
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
7月にビジネスユースで宿泊しました。コロナ前に別の都市で
ワンダレルムに宿泊したことがありますが、快適さは
良くなってます。近くに同資本のショッピングモールがあるのも買い物に便利です。
日本人的には洗浄式トイレがあれば完璧です。
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2018 sur Hotels
Very good hotel locally.
par un voyageur
硬件一流,软件服务急需提高
Publié le 8 juill. 2018 sur Hotels第一次入住万达旗下的酒店,在马鞍山无疑这家万达嘉华的硬件首屈一指,大堂的装修以及房间的布置与一些一二线城市的spg或marriot酒店相比也毫不逊色。早餐的选择也非常多,总体来说很不错。
然而,比较遗憾的是,如此硬件豪华的酒店,前台服务冷冰冰,完全没有笑容,入住和退房的时候给客人的感受非常不好。作为spg的白金会员和ihg的大使白金会员,我在雅乐轩,福朋喜来登甚至智选假日等中低端酒店都能感受到专业的服务态度,希望万达集团可以真挚的提高对集团成员的培训,把国产的酒店服务水平切实提高,别辜负了大好的硬件条件。