Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé dans une zone isolée et est accessible par avion. Vous devrez organiser votre vol (en supplément) pour atterrir sur la piste de la réserve nationale du Masai Mara. Les vols ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. La compagnie aérienne Governors' Aviation propose des vols de 45 minutes (en supplément) à destination de la piste de Musiara deux fois par jour au départ de l'aéroport Wilson de Nairobi et une fois par jour au départ de Loldia House. Des vols retour au départ de Musiara (Masai Mara) vers l'aéroport Wilson de Nairobi sont possibles, deux fois par jour. La compagnie aérienne AirKenya ou Safarilink propose des vols de 45 minutes (en supplément) à destination de la piste de Musiara deux fois par jour au départ de l'aéroport Wilson de Nairobi à 10 h 00 et 15 h 00. Des vols retour au départ de Musiara vers l'aéroport Wilson de Nairobi sont possibles à 11 h 00 et 16 h 00. D'autres vols sont également disponibles au départ d'autres pistes d'atterrissage au Kenya, telles que Nanyuki, Samburu, Lewa, Lamu, Malindi, Mombasa et Ukunda (Diani). Les bagages sur les vols sont limités à 15 kg par personne. À votre arrivée sur la piste d'atterrissage de Musiara, vous serez transférés au camp en SUV (15 minutes de trajet).
Cet établissement se trouve dans l'enceinte de la réserve animalière du Massaï Mara. Les frais supplémentaires obligatoires incluent l'accès au parc national.