À Maasai Mara .À moins de 3 km de tentalow à Maasai Mara, vous trouverez Réserve nationale du Masai Mara et Entrée Ololaimutiek Gate. De plus, Siana Conservancy est à moins de 3 km et Olderkesi Wildlife Conservancy est à moins de 10 km.
Réserve nationale du Masai Mara - 4 min en voiture
Centre Sekenani Reserve Headquarters - 28 min en voiture
Entrée Sekenani Gate - 29 min en voiture
Naboisho Conservancy - 61 min en voiture
Transport
Masai Mara (KEU-Keekorok) : à 39 min en voiture
Restaurants
Jambo Restaurant - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Mara Olodare
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à tentalow 3 étoiles situé à Maasai Mara
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.
A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mara Olodare. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Maasai Mara tentalow.
8 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Mara Olodare propose 8 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, swahili
Commodités de l’hébergement
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Safari-photo
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Salle de bain privée séparée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'acompte doit être réglé par virement bancaire à la date de la réservation. Le solde est dû 2 jours avant votre arrivée et doit être réglé par virement bancaire.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Mara Olodare Masai Mara
Mara Olodare Maasai Mara
Mara Olodare Safari/Tentalow
Mara Olodare Safari/Tentalow Maasai Mara
Avis pour Mara Olodare
Avis
3,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 2.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2.
2 – Terrible
1
3,0/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
3,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Margaret
Voyage en famille
13 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the shower not working to the limited meal menus, ot the inconvient room, to the freezing nights, it was too mucj
We would have checked out if we have a choice
Margaret
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.